• Publicité

hytrack 150 hy et protections divers yam raptor

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack 150 hy et protections divers yam raptor

Messagepar javero42 » 29 Déc 2006, 19:11

salut a tous. quadeur depuis 7 ans ( plutot yam) et mon fils depuis 4 ans. le pere noel a apporter un hytrack 150 hy . c est pourquoi j aimerais avoir vos avis et pannes ,modif ..... ..... sur ce quad . je vous en remercie. P S : vous pouvez me poser des questions sur les warrior yam et raptor660 ainci que sur de multiple protection alu de ma fabrication et modif electrique securiter marche arriere, compteur vtt.....
javero42
 

Publicité

Messagepar pleingazz » 29 Déc 2006, 20:49

Salut, un collège à acheté le même pour son fils il y a presque un an, c'etait les premiers sortie :o
Verifier tous les serrages car il vibre beaucoup :x
La prise d'air avant du vario est beaucoup trop basse, la moindre flaque d'eau et le vario patine, il suffit de faire une rallonge en direction du haut avec un tuyau d'aspirateur par exemple :wink:
pleingazz
 

Publicité

Messagepar steph67 » 01 Jan 2007, 23:06

Alors c'est quoi les premières impressions je suis intérréssé par ce modèle pour mon fils alors vos commentaires sur ce modèle m'intéresse vu que j'hésite encore entre ça et une petite moto genre Pw80
Mon fils a 8 ans est ce que c'est pas un peu trop gros pour lui?
steph67
 

Publicité

hy 150 quad pour enfants avec experience

Messagepar javero42 » 07 Jan 2007, 17:24

salut. mon fils a 8 ans et fait du quad depuis 4 ans. je pense que le hy 150 n est pas ideal pour un 1er quad a 8 ans. relativement puissant meme brider a la gachette. pour ce qui es de la moto prend plutot une moto avec variteur car a cette age les vitesses complique pas mal la maniabiliter . a8 ans pas evident d apprendre a passer les vitesses .en 1er quad 80cc le suzuki est pas mal ,plus petit que le hy150 .
javero42
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

  • Publicité

Google+