esprit45 a écrit:bon j'ai un warm
qui est concerné par ce rappel ?
modèle ?
numero?
quand vous irez mieux
esprit45 a écrit:bon j'ai un warm
qui est concerné par ce rappel ?
modèle ?
numero?
quand vous irez mieux
cadavera a écrit:
http://www.warn.com/atv/recall_notice.shtml
8 POST CONTACTORS FOUND IN WARN® ATV WINCH KITS
(WARN Part Number 62135.A0)
SOLD BETWEEN MAY, 2001 AND SEPTEMBER 1, 2005
Warn Industries is voluntarily recalling 8 post contactors that were part of
winch kits for All Terrain Vehicles and Utility Vehicles (ATV's).*
* RECALL INVOLVES 2500 - 3500 LB. WINCH KITS
comme ça c'est mieux
pour yvisa, j'ai dans mon entourage quadeurs plusieurs possesseurs de Warn (au moins 5) pas un n'a reçu d'info de son vendeur ou de l'importateur au sujet du rappel donc je dirais plutôt que c'est la généralité qui infirme la règle
fred54 a écrit:J'ai contacté la société Warn, il y a quelque temps qui m'a affimé que les treuils vendus sous leur marque n'étaient pas affecté par ce problème (contacteur à 4 plots)
Par contre, Arctic Cat montait sur leurs quads des treuils Warn vendus sous la marque Arctic dont certains étaient dotés de relais à 8 plots (sans doute importation sans passer par le distributeur français)
Ce qui explique que les gens qui ont des treuils achetés sous la marque Warn en France n'aient pas eu besoin d'etre contactés
cadavera a écrit:fred54 a écrit:J'ai contacté la société Warn, il y a quelque temps qui m'a affimé que les treuils vendus sous leur marque n'étaient pas affecté par ce problème (contacteur à 4 plots)
Par contre, Arctic Cat montait sur leurs quads des treuils Warn vendus sous la marque Arctic dont certains étaient dotés de relais à 8 plots (sans doute importation sans passer par le distributeur français)
Ce qui explique que les gens qui ont des treuils achetés sous la marque Warn en France n'aient pas eu besoin d'etre contactés
donc si je comprend bien, en France nous avons eu droit à des treuils "spéciaux"
phil59 a écrit:fred54 a écrit:labuzok a écrit:Treuille vendue entre mai 2001 et septembre 2005
Avec contacteur 8 plots, suffit de se pencher et de regarder
toi t'as du rentrer souvent au treuil tu t'y connais fort
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités