• Publicité

presentations...

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

presentations...

Messagepar louxor » 14 Jan 2007, 10:30

bonjour a tous les quadeurs et quadeuses, :lol:
je suis tout nouveau parmi vous. je viens d'acquerir un smc 250 homologué d'occas, et comme je suis novice en matiere de quad, je ne pourrais meme pas vous dire si tel ou tel chose a ete modifiée... :oops:
mon assurance (macif ) ne connait meme pas ce genre de marque, il ne savent pas sur quels bases l'assurer...mais bon, ils ont pris le soi disant moins cher....227 roro quand meme....
sinon, je tourne dans le sud de l'oise, ( sous crepy en valois ), et j'aurais aimé que vous m'aidié sur quelques points... :shock:

voila mes pneux : av : 21*7-10 et ar : 20*11-8. puis je monter d'autres pneux, si oui lesquels :?: parce que je n'en trouve pas avec les tailles exact...
ou peux t'on trouver une notice technique du bébé..? :?:
[/b]je viens d'en trouver une sur le forum...
:roll:
existe t'il une facon simple et efficace de brancher un ou des anti brouillard ( si possible, un tite notice m'aiderais...)

enfin voila... ah oui, je viens de crever....dinguuuueeee ...ces pneux se reparent ils ? si oui, comment ?

bon, allez, si des quadeurs sevicent dans la zone ou je suis , n'hesitez pas a me contacter...voili voilou...

merci de votre lecture, de vos aides et BONNE ANNEE ET BON QUAD A TOUS ET A TOUTES.
marc[/b]
louxor
 

Publicité

bienvenu chez les quadeurs

Messagepar lolo89 » 14 Jan 2007, 18:38

salut
assurance correcte.
pour les pneus:a l'avant c'est bon:a l'arriere d'origine c'est 21/10/8.
quand a tes antibrouillards n'en met pas sur le guidon:lors de tes premieres gammelles tu vas ecraser le guidon ,le compteur, les retros et ton antibrouillard.
bonne bourre l'ami
Avatar de l’utilisateur
lolo89
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 23 Juin 2006, 13:59
Localisation: 89 yonne (auxerre)

Publicité