• Publicité

YAMAHA BIG BEAR 400 4*4 IRS

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

YAMAHA BIG BEAR 400 4*4 IRS

Messagepar Thierry » 22 Jan 2007, 09:39

Enfin sorti (pas en France encore), le nouveau Yamaha Big Bear 400 cc 4*4 avec suspension arrière indépendante.
Pont avant à glissement limité, blocage à 100%.
ITP Mud Lite d'origine (25/8/12 et 25/10/12).
Boite auto 5 rapports.

Le prix devrait être assez sympa. Une chance d'accéder à un quad 4*4 de marque avec IRS sans dépenser une trop grosse fortune (moins de 5800 dollars aux USA > on peut esperer un placement en dessous du MXU500 pour la version homo EU).

En rouge, bleu, vert et camo


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Thierry
 

Publicité

Messagepar olivier » 22 Jan 2007, 10:34

Look assez "oldie but goodie", à mon goût.

Si il est distribué en France, le positionnement va pas être facile ...
olivier
 

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Jan 2007, 13:11

faut que je trouve une tof de l'avant, c'est vrai qu'il a un gout de vieux, mais sympathique quand même, les phares mon font penser à la mini moke décapotable des années 60/65
Thierry
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Jan 2007, 13:29

:? :roll:
humm?
C'est bien gentil tout ça, mais sans vouloir faire de polémique, c'est quand que m'sieur YAMAHA va se décider à passer en "quadricycle lourd" sa gamme?

Parce que sinon, à mes yeux de "POPO addicted" ça ne fait qu'étoffer la gamme des "tracteurs" :?
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Jan 2007, 14:06

c'est à dire, je comprends po :?:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Jan 2007, 14:15

quend a écrit:faut que je trouve une tof de l'avant, c'est vrai qu'il a un gout de vieux, mais sympathique quand même, les phares mon font penser à la mini moke décapotable des années 60/65


:wink:

Image
Thierry
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Jan 2007, 15:12

quend a écrit:c'est à dire, je comprends po :?:


chez YAM', à moins de passer par PAOLLETTI RACING, tu es en MAGA (l'homologation tracteur :wink: / 25 km/h)

A force de voir circuler des quads, la maréchaussée va finir par connaitre la réglementation et savoir qui est MAGA et qui ne l'est pas. Un "homologué quad lourd" débridé (donc qui roulera à 70/80 km/h en général, voire plus avec certains modèles, ou certaines cylindrées) passera plus "innaperçu" qu'un homologué MAGA débridé.

Celui qui débride sa machine ( :!: je ne suis pas pour la mise en circulation de machines ne respectant pas les lois pour autant :!: )aura moins de risques de se faire "attraper" si c'est un "quad lourd" au lieu d'un MAGA (faut pas oublier qu'en principe, les quads "MAGA" doivent avoir le disque blanc frappé du "25" collé au cul....)

Je ne reviendrais pas sur "pourquoi on bride les machines en France?", je sais, nos dirigeants sont bornés là-dessus (Y'a qu'à voir comment ça se passe avec le monde du 2 roues)... mais à choisir entre 2 machines bridées, je choisirais la moins bridée des 2 (et je ne parle pas des yeux :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

  • Publicité

Google+