• Publicité

yamaha 450 wolverine / grizzly

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

yamaha 450 wolverine / grizzly

Messagepar tonton55 » 23 Jan 2007, 13:32

bonjour, j'hésite entre le yamaha 450 wolverine ou choisir un utilitaire style grizzly c'est pour moi faire des rando dans les bois en vous remerciant.
tonton55

Publicité

Messagepar zootnik » 23 Jan 2007, 16:51

salut, :wink:
alors si tu parle du 450 grizzly c'est le meme que le wolverine,c'est la carosserrie qui change .

sauf le modele irs qui lui a une suspension indepandente
sinon si tu as vu plus un 660 grizzly je pense que tu t'en lasseras moins vite.....le wolverine est un peu mout a mon gout. :sm5:
zootnik

Publicité

Messagepar schumi31 » 23 Jan 2007, 17:10

le wolverine est un 450 Kodiak de 2004 avec une coque plus sportive... ca n'a rien d'une révolution, suspension a la rue, moteur inexistant.... les ventes de décole pas... quasi aucun accessoires spécifique pour ce quad.

pour le kodiak 450 Irs, ou grizzly 450 qui est le modèle 2007... tu auras un suspension indépendante donc plus de confort... même si le moteur n'est pas hyper présent ca reste un modèle utilitaire donc on recherchera pas le coté sportif contrairement au wolverine qui a la base devait concurencer le Polaris Scrambler....

si tu recherches le confort le grizzly 450 est fait pour toi.. si tu recherches un quads un peu plus sportif le wolverine te decevras...
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA