• Publicité

un petit cou de pouce

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

un petit cou de pouce

Messagepar loosk » 17 Jan 2007, 10:26

bonjour,
j'ai 36ans et fais du quad depuis une 15zaine d'année.2003 jai enfin pu acquérir un 350 bruin non homologué. Jusqu'ici je ne fais k du quad seul, aujourd'huit mon souait serais d'effectuer des mini compétition de type raid afin de pouvoir evaluer mon niveau et préparer un raid compétition de plus grande envergure dans kk années. Résidant ds l'isére, j'ai tenté de trouver des clubs mais en vin. Pouriez vs m'éclairer afin de pouvoir acomplir mon reve. Tjrs ds la meme dynamik je souhaite acheter une nvll machine, ki me permetrais d'évoluer avc ma compagne et compétitive pour mon futur raid compet, (prix abordable) laklle choisir?
loosk
 

Publicité

Messagepar olivier » 17 Jan 2007, 12:33

Bonjour, et bienvenue à toi sur le JDQ !

Pour information, le langage SMS est proscrit sur le forum, merci donc de veiller à cela dans tes prochaines interventions.

Tu devrais trouver des réponses à ta question concernant ta nouvelle machine dans la section "F.A.Q." du forum.
Pour ce qui est des clubs, Quad Passion Magazine en fait régulièrement le recensement.
olivier
 

Publicité

Messagepar loosk » 17 Jan 2007, 16:27

désolé pour le language sms. Merci pour ta réponse. Concernant quad magazine tous les clubs de l'isére ne sont en réalité que des magasins de vente. Si tu as l'info tiens moi au courant.Merci
loosk
 

Publicité

tu es d ou dans l isere

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 23 Jan 2007, 21:10

salut tu est d ou dans l isere et si tu vend ton quad je connai peut erte quelqu un!!
allez a bientot
Avatar de l’utilisateur
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 128
Inscription: 30 Déc 2005, 14:16
Localisation: la tour du pin

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

  • Publicité

Google+