Je sors le MXU, tiens ça réagis bizarre

Je sors le KingQuad...............plus d'essence (vraiment sec)..............siphonage vers le MXU, l'apéro aurait pu être meilleur

Ballade à 2

1° zone interressante d'habitude.

2 ° zone

3° zone

quend a écrit:Bon sortie avec mon épouse![]()
Je sors le MXU, tiens ça réagis bizarre![]()
Crevé à l'avant droit...................plus de kit mêches
![]()
Je sors le KingQuad...............plus d'essence (vraiment sec)..............siphonage vers le MXU, l'apéro aurait pu être meilleur![]()
Ballade à 2![]()
1° zone interressante d'habitude.Vache que des arbres couchés à travers tout. Phil, tu fais quoi cet après midi, faut déblayer le PDN
![]()
2 ° zonetracteur, pelleteuse, la zone industrielle s'agrandit, le terrain encore dispo la semaine dernière est amputé d'un bon tiers et les barrières entoure tous les accès
![]()
3° zonebah, au lieu de terrain à relief, y a un terrain de pétanque maintenant
![]()
![]()
![]()
Qui veut m'accueillir dans sa région
![]()
nico_62 a écrit:quend a écrit:Bon sortie avec mon épouse![]()
Je sors le MXU, tiens ça réagis bizarre![]()
Crevé à l'avant droit...................plus de kit mêches
![]()
Je sors le KingQuad...............plus d'essence (vraiment sec)..............siphonage vers le MXU, l'apéro aurait pu être meilleur![]()
Ballade à 2![]()
1° zone interressante d'habitude.Vache que des arbres couchés à travers tout. Phil, tu fais quoi cet après midi, faut déblayer le PDN
![]()
2 ° zonetracteur, pelleteuse, la zone industrielle s'agrandit, le terrain encore dispo la semaine dernière est amputé d'un bon tiers et les barrières entoure tous les accès
![]()
3° zonebah, au lieu de terrain à relief, y a un terrain de pétanque maintenant
![]()
![]()
![]()
Qui veut m'accueillir dans sa région
![]()
Traverse la "frontière"viens dans le 62 y'a encore des endroits exploitables
quend a écrit:Language SMS ou patois proscristu n'es pas dans une meilleure position que la mienne
![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités