• Publicité

nouveau chez les quadeur

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

nouveau chez les quadeur

Messagepar spiderquad » 28 Jan 2007, 14:07

:oops: je viens d'acheter un 320 4X2 ai je bien fait que puis je attendre de ce quad
spiderquad

Publicité

Re: nouveau chez les quadeur

Messagepar Jag78 » 28 Jan 2007, 15:18

tenebre89 a écrit::oops: je viens d'acheter un 320 4X2 ai je bien fait que puis je attendre de ce quad

bonne machine, les plus fiables et sérieux des quads chinois, 2ème plus grosse vente enfance ... . un peu lourd pour la puissance, mais bon quad de rando et y a de la place !

Amuses toi bien
envoies des photos !
A+
Jag78

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Jan 2007, 15:22

bienvenue !!!

ce quad s améliore d années en années

:wink:
baillyloisirs

Publicité

Salut

Messagepar patrick42 » 28 Jan 2007, 15:29

Salut

j'ai le 300 demon et je peux te dire que les modifications sur le 320 4x2 sont réelles .
mais dans l'achat d'un quad le SAV compte énormément ,et sur ce point Deltamics est efficace .
Bon Quad et à bientot sur le Forum .
cordialement
Patrick42
patrick42
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 28 Jan 2007, 18:47

salut et bien venu, je suis comme toi ,nouveau, et en achetant ce type de machine et surtout en lisant les differents post sur le forun ; on est soit encouragè soit inquiet .j ai pas encore beaucoup roulè malgrè tout je reste confiant (300 4X4)
A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vjp » 28 Jan 2007, 20:12

JE SAIS PAS SI ONT PEUT ETRE VRAIMENT INQUIETS!
vu le prix d'achats la fiabilité de la partie mécanique n'a pas l'air mauvaise du tout, pas encore vu de rupture de cadre amortos cardans boites ou moteurs, les pannes sont plutot du style "couillonades" et prises de tête :oops: surtout des trucs style cosses desserties, mauvaise étancheité, sondes turbulentes etc.........à si pas mal de probleme de pots si j'ai bien vu mais bon..........et puis deltamics sont sérieux et compétents si t'a un probléme ils te dépanne en te conseillant par téléphone, j'ai testé! (probleme electrique, sonde de temperature! mais jamais rien de grave pour l'instant) aller voir les cats, j'ai été surpris!!!!!!!!!!!!! :shock:
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
vjp
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 30
Quad: polaris 550 x2
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar ninou13 » 28 Jan 2007, 22:07

salut et bienvenue !
tres bonne machine pour la rando !
2 ans de plaisir sur un bon vieux hy260 !
alors comme le bon vin cela ne peut etre qaue meileur avec les nouveaux .
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar GUILLON » 28 Jan 2007, 22:26

Bonsoir.
Pas d'inquiétude à avoir quand à la fiabilité,les petits PB sont des "couillonnades" comme dit Vjp.Pour les bruits d'échappements ça se régle facilement,si le montage est fait dans les régles de l'art...un bon mécano saura de quoi je parle.Il faut bien savoir que les autres marques ont leurs lots d'embétements(dure à digérer pour certains,vu le prix d'achat et des piéces!!!)mais il faut éviter d'en parler.
Si tu respectes ce qui est dit dans le manuel d'utilisation...pas de PB.A ce sujet,chez Hytrack,pour le passage dans l'eau c'est maxi 20cm,sinon comme en 4x4,il faut maitriser la méthode de la vague que l'on pousse et qui permet à la mécanique de ne pas trop barbotter.Nos quads ne sont pas des sous-marins et je regrette que dans nos revues chéries il est trop souvent question de bourbier avec de belles photos(regardes le dernier "quad passion"et tu verras un HY320 en action et si tu lis,ils avouent qu'au dixiéme passage le variateur avait bu...).C'est trés facile d'effectuer ce genre d'exercice avec le matériel qui ne vous appartient pas.Pour ma part mon HY300 4x2 me permet de super balades,je respecte la mécanique et elle me le rend bien.Si tu es briseur de matériel,il faut les euros qui suivent...
Une parenthése:le rétro-éclairage du compteur du 300,ne se repare pas(pas d'ampoule demontable),le compteur et serti,donc échange de ce dernier sous garantie,pour avoir un beau fond bleu clair.
Ne t'inquétes pas,beaucoup de gens à la campagne l'adoptent pour le rapport:qualité/prix/services rendus.Ce n'est pas pour rien que Hytrack est encore la deuxiéme vente en France...tu en auras pour ton argent quoique disent certains détracteurs.
Si,un dernier petit conseil,tu ferras ce que tu veux aprés:le karcher est "verboten".c'est l'ennemi numéro un du Chinois.Un jet normal et le nettoyage se ferra...avec un peu d'huile de coude.
Sur le forum tu trouveras tous ce qu'il faut savoir ou faire.
Cordialement.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

sympa les mecs

Messagepar spiderquad » 29 Jan 2007, 11:31

:lol: vraiment sympa vos réponses je crois que le milieu des quadeurs c'est tip top
mais j'ai une autre question sans etre casse couilles car moi la mecanique c'est pas trop ça :twisted:
pour le rodage je peux faire des randos et sur route quelle vitesse :?:
que faut-il regarder apres chaque sortie

merci à tous si possible réponse :oops:
spiderquad

Publicité

Messagepar GUILLON » 29 Jan 2007, 13:10

Pas de PB pour faire de la ballade pendant le rodage.Maximum.50km/h,pour cela sur le boitier de la gâchette d'accélérateur,devant tu as une vis et un écrou:en réglant,cela te permet de limiter l'accélération,donc la vitesse.
Pour le rodage,c'est environ 500km,jusqu'à la premiére visite...
Avant chaque départ,vérification des niveaux,état général et pression des pneus(cela influe directement sur la tenue de route et le plaisir de conduire).Se munir d'un controleur de pression pour quad soit en Bar ou en PSI"1PSI=70GR"),si machine trop sale,la laver au jet en évitant d'insister sur les composants électriques.Vérifier également que les roues ne soient pas désserrées et bien sûr l'état de la machine y compris la visserie.
Quadeusement.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar spiderquad » 29 Jan 2007, 18:59

Merci GUILLON pour ta reponse
Si j'ai d'autre question je n'hesite pas:oops:
@++++++++++++ :lol:
spiderquad

Publicité

cool

Messagepar spiderquad » 29 Jan 2007, 19:07

baillyloisirs a écrit:bienvenue !!!

ce quad s améliore d années en années

:wink:

merci pour le site vraiment cool 8)
spiderquad

Publicité

VOILA LA RELEVE

Messagepar spiderquad » 30 Jan 2007, 11:31

ORSATUS a écrit:salut et bien venu, je suis comme toi ,nouveau, et en achetant ce type de machine et surtout en lisant les differents post sur le forun ; on est soit encouragè soit inquiet .j ai pas encore beaucoup roulè malgrè tout je reste confiant (300 4X4)
A+

salut
si comme moi tu es nouveau n'hesite a m'ecrire pour avoir tes sensations ou conseil utile :P

@ ++++++++++++++++++++
spiderquad

Publicité

Messagepar yoyo05 » 30 Jan 2007, 16:34

Bonjouret bienvenue
perso j'ai un 300 4x4 depuis décembre 2005 et jamais encore je n'ai eu de problème.
Aujourdhui petite rando à deux dans des chemins bien enneigés et bien pentus ça passe en courte + 4x4 comme une fleur.
que du bonheur

Le conseil de base sur ce type de machine c'est de protéger le circuit electrique des projections d'eau et de ne pas avoir peur d'utiliser du wd40 pour la protection des organes mécaniques.
Et surtout faire un bon rodage, et bien protéger de la boue le differents reniflards en particulier ceux des ponts, et la mise à l'air du reservoir.

voila sinon c'est vraiment top ( a deux sur le quad apres un rodage pepere, on est à fond de zone rouge si necessaire et vraiment ça marche fort et ça grimpe partout.
bon run donc a+
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

ce sacret wd40

Messagepar spiderquad » 30 Jan 2007, 17:09

:D salut à tous
pour le wd40 comment le mettre? ou le mettre? il faut passer sous le quad? beaucoup en mettre?
:sm22:
désolé pour ces question peut-etre idiote mais le quad c'est new et la mecanique c'est galére :oops:
attend réponse que je ne doute pas :lol:
spiderquad

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI