par GUILLON » 28 Jan 2007, 22:26
Bonsoir.
Pas d'inquiétude à avoir quand à la fiabilité,les petits PB sont des "couillonnades" comme dit Vjp.Pour les bruits d'échappements ça se régle facilement,si le montage est fait dans les régles de l'art...un bon mécano saura de quoi je parle.Il faut bien savoir que les autres marques ont leurs lots d'embétements(dure à digérer pour certains,vu le prix d'achat et des piéces!!!)mais il faut éviter d'en parler.
Si tu respectes ce qui est dit dans le manuel d'utilisation...pas de PB.A ce sujet,chez Hytrack,pour le passage dans l'eau c'est maxi 20cm,sinon comme en 4x4,il faut maitriser la méthode de la vague que l'on pousse et qui permet à la mécanique de ne pas trop barbotter.Nos quads ne sont pas des sous-marins et je regrette que dans nos revues chéries il est trop souvent question de bourbier avec de belles photos(regardes le dernier "quad passion"et tu verras un HY320 en action et si tu lis,ils avouent qu'au dixiéme passage le variateur avait bu...).C'est trés facile d'effectuer ce genre d'exercice avec le matériel qui ne vous appartient pas.Pour ma part mon HY300 4x2 me permet de super balades,je respecte la mécanique et elle me le rend bien.Si tu es briseur de matériel,il faut les euros qui suivent...
Une parenthése:le rétro-éclairage du compteur du 300,ne se repare pas(pas d'ampoule demontable),le compteur et serti,donc échange de ce dernier sous garantie,pour avoir un beau fond bleu clair.
Ne t'inquétes pas,beaucoup de gens à la campagne l'adoptent pour le rapport:qualité/prix/services rendus.Ce n'est pas pour rien que Hytrack est encore la deuxiéme vente en France...tu en auras pour ton argent quoique disent certains détracteurs.
Si,un dernier petit conseil,tu ferras ce que tu veux aprés:le karcher est "verboten".c'est l'ennemi numéro un du Chinois.Un jet normal et le nettoyage se ferra...avec un peu d'huile de coude.
Sur le forum tu trouveras tous ce qu'il faut savoir ou faire.
Cordialement.
Claude