• Publicité

hytrack 300 hy 4x4.

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack 300 hy 4x4.

Messagepar didrom » 01 Fév 2007, 11:30

salut atous j'ai achete un quad hytrack recement.
mais probleme:
mon neiman a fondu au niveau des contact.installe cabochon protection eau .
jeu sur biellette de direction adapte des nouvelles achete sur radiospare
residu opaque sur vitre interieur compteur oblige desertir le compteur pour nettoye.
joint d'embase a lache a 2200km.pochette 32euro
un peu de jeu au triange que je ne comprend pas..........?

se ne sont que des petit probleme mais c un bon quad.je me suis fabrique une lame a neige c de la bal .[color=darkred][/color]
si quelqu'un peu me repondre pour le jeu triangle.....
didrom
 

Publicité

Messagepar Orsatus » 01 Fév 2007, 17:55

slut le mien n est pas encore usé pour les differents jeux je ne peut pas te repondre, par contre pourrais tu nous montrer qq photos de ta lame à neige je compte bien en faire une por l hivres prochain.
merci A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 542
Inscription: 15 Nov 2006, 21:47
Localisation: 05170 ORCIERES

Publicité

Messagepar fab38 » 01 Fév 2007, 19:03

salut,
je pense que ce sont tes bagues de triangles qui sont usées :
d'origine elle sont en téflon, il faut soit acheter les mêmes soit en faire usiner en bronze.
Pour la lame à neige tu peux regarder celle que j'ai fait et essayé la semaine passée, ça va trop bien. Regarde le message qui s'intitule "préparons l'hiver" du 20 novembre environ en page 2.
à +, Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab38
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 39
Âge: 65
Inscription: 20 Nov 2006, 10:37
Localisation: Fabrice
Localisations: 38430 moirans
Quad: linhai de 2007
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 09:10

pour mon jeu de triange les sylenblocs on une bague fer je pense .pas en plastique!!!!
pour la lame a neige j'ai recupere un vieux chauffe eau 1200 de large et en plus preformé pratique.j'ai fait en sorte quel soit orientable grace a un vieux support de tele mural .et fait une plaque pour se fix sur les trous exitant de fixation de la plaque de protection cahoutchouc qui vient se prendre loin sous le quad.mieux pour les efforts.pour ma part habitant a chatel 74 les recente chute de neige mon permis de teste sa resistance et c un vrai joue en plus mon 300 4x4 adere plus que je ne pense sans chaine.je te fais suivre la photo de la lame......et encore merci se forum et tip top........................ :wink: :wink:
didrom
 

Publicité

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 14:09

photo 1 lame a neige
Fichiers joints
DSC08506.JPG
DSC08506.JPG (138.52 Kio) Vu 2824 fois
didrom
 

Publicité

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 14:09

photo 2 lame a neige
Fichiers joints
DSC08507.JPG
DSC08507.JPG (142.78 Kio) Vu 2824 fois
didrom
 

Publicité

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 14:10

photo 3 lame a neige
Fichiers joints
DSC08508.JPG
DSC08508.JPG (155.5 Kio) Vu 2824 fois
didrom
 

Publicité

Re: hytrack 300 hy 4x4.

Messagepar VNE440 » 02 Fév 2007, 15:36

didrom a écrit:salut atous j'ai achete un quad hytrack recement.
mais probleme:
mon neiman a fondu au niveau des contact.installe cabochon protection eau .
jeu sur biellette de direction adapte des nouvelles achete sur radiospare
residu opaque sur vitre interieur compteur oblige desertir le compteur pour nettoye.
joint d'embase a lache a 2200km.pochette 32euro
un peu de jeu au triange que je ne comprend pas..........?

se ne sont que des petit probleme mais c un bon quad.je me suis fabrique une lame a neige c de la bal .
si quelqu'un peu me repondre pour le jeu triangle.....


Bravo pour ta lame, c'est une bonne idée d'avoir récupéré un chauffeau :P

Pour l'HYTRAK, c'est un chinois, faut pas rêver, 2 fois - cher que les autres, y a pas d'miracle ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
VNE440
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: 29 Sep 2006, 17:57
Localisation: Valence

Publicité

lame

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 18:35

yep merci elle ma couter je pense 80 € en comptant les baguette de soudure :P .et elle va certaiunemen me rapporter plus en proposant mais srvice
salut .salut!!!!!!!!!!!!!
didrom
 

Publicité

Messagepar fab38 » 04 Fév 2007, 10:19

salut, tu es fais du bon boulot et en plus tu es dans un secteur où ça va bien te servir.
y a t'il une enorme difference de la motricité entre un 2x4 et un 4x4.merci, Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab38
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 39
Âge: 65
Inscription: 20 Nov 2006, 10:37
Localisation: Fabrice
Localisations: 38430 moirans
Quad: linhai de 2007
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar yeti » 04 Fév 2007, 13:45

Bon ça a fondu a Champier mais tu en as eu il y a 10 jours !!!!!!j'habite a 15 kms direcyion Grenoble (Le Grand Lemps).Pour le 4X4 y a pas photo quand je me tanque avec mon 260 (y encore pas mal d'endroit ou il y a des plaques de glace et quand ça casse ....) le Linhai 4X4 passe tranquille (les roues de devant montent sur les plaques) et il arrive parfois a me sortir . Mais c'est vrai qu'il est en majorité en 2X4 . :lol:
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar didrom » 04 Fév 2007, 14:40

pour deneige avec un 2x4 je pense pu'il te faudra des chaine a l'avant pour bien dirige car des quil y en a un peu t'imagine pas les effort sur la lame .
didrom
 

Publicité

Messagepar yeti » 04 Fév 2007, 19:13

j'ai un 2X4 , 500 m carre de cours , 40 M de chemin par 4 de large j'ai deneigé sans probleme les 30 cms que j'ai eu en un jour; le seul soucis c'est plutot pour faire les marches arriere car la lame fait du poids sur l'avant quand on la leve et ça deleste l'arriere et ça patine (le 4X4 n'aurait pas ce probleme )
bien sur a un moment le 2X4 sera peut être bloqué et le 4X4 non , mais il faut plus de 30 cms ou alors un fond verglacé , ou une grosse montée , ..... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar Orsatus » 04 Fév 2007, 21:44

:D B'soir bonne idée pour le cumullus j etais justement à la recherche d'une idée pour confectionner la partie galbée de la lame, sait tu quelle est la section de la tole de ton ballon , pour ma part j'avais pensé à un ballon de surpresseur en galva, l interetc' est le galva l"inconvenient , est le probleme des soudures je pense pouvoir brasser mais est ce suffisament solide?? :?: :?:
bon ce week end petite ballade sur les bords du dracq super ca glisse comme un kart je suis resté pres des pistes de ski de fond sans derangé les skieurs avec qui le contact a eté tres cordial, plus tard , j en ai retouvé qq un au café devant un chocolat chaud et tous ensemble nous en avons conclus que les deux pratiques sont possible tellement le sîte est vaste
voila pour ce soir A+
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 542
Inscription: 15 Nov 2006, 21:47
Localisation: 05170 ORCIERES

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

  • Publicité

Google+