• Publicité

soufflet de cardans

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

soufflet de cardans

Messagepar Nico » 12 Jan 2007, 19:35

J’ai un petit problème avec les soufflets de cardans sur mon Sportsman c’est la troisième fois que je le change en 18 mois c’est toujours le même, coté droit coté pont et c’est toujours à cause d’une branche .

Est ce que c’est déjà arrivé à d’autre ou est ce que c’est la malédiction du cadrant qui m’à frapper

Plus sérieusement je pence que si cela arrive que de ce coté c’est parce que à gauche il y a le carter du vario qui empêche les branches de remonter et de ce coincer dans les triangles de la suspension .

Je vais essayer de mettre une plaque de protection .
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 338
Inscription: 29 Juin 2003, 20:34
Localisation: Annecy Haute-Savoie
Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Jan 2007, 22:24

alors testé :?:
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar Nico » 01 Fév 2007, 00:52

Yes

Un petit morceau de tôle alu découpé en forme , fixé avec deux rilsans sur le supporte de marchepied et le châssis pour évite que les branche ne remonte

En pratique il faut voir dans le temps si cela marche mais comme en ce moment je roule pas beaucoup je verrais mieux au printemps

Je ferrais une photo a la prochaine sortie
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 338
Inscription: 29 Juin 2003, 20:34
Localisation: Annecy Haute-Savoie
Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar CHEYENE » 02 Fév 2007, 17:10

Salut nico,

j'ai eu le même problème que toi mais sur le cardan AR gauche dans un énorme bourbier ou je me suis posé complet a la sortie, un silex ou autre chose je ne sait pas a déchiré le caoutchouc de mon cardan ar en attendant de le recevoir j'ai continué a rouler en mettant de la graisse dedans et ben 2 sorties plus tard l'interieur du cardan était hs; la roue ar gauche patinait comme une folle et j'ai été obligé de passer en 4 pour rentrer, a l'interieur c'était de la bouillie, des morceaux de métal de partour et en pièces détachées, ton systeme m'interresse, si tu as des tofs je suis preneur, merci.

asta la vista @+
Avatar de l’utilisateur
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 195
Inscription: 26 Avr 2006, 18:06
Localisation: 28 / 61

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

  • Publicité
cron

Google+