• Publicité

ET LES ENFANTS

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

ET LES ENFANTS

Messagepar spiderquad » 03 Fév 2007, 09:08

:D SALUT A TOUS
VOILA J'AI UNE FILLE DE 5 ans qui voudrais venir avec moi :roll:
Mais là j'ai peur surtout étant débutant :oops:
Il existe des sieges enfant pour quad :?:
Est-il serieux :?:
dit moi ce que vous en pensez /si vraiment résonnable :?:

PS: bientot photo vers mardi mercredi
spiderquad

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Fév 2007, 09:22

Il en existe effectivement mais bon, le mieux est de mettre un top case quand même, le siège va vite devenir trop petit tandis que le top case te sera toujours utile :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar yoyo89 » 03 Fév 2007, 10:22

bonjour TENEBRE 89

Je pense que QUEND a raison.
Le dos bien calé, vitesse adapté et virages bien négociés (a plat) et ça devrait le faire.

Bonne balade.

YOYO 89 (Joigny)
yoyo89
Quadeur
Quadeur

Publicité

top case

Messagepar spiderquad » 03 Fév 2007, 12:42

:D merci pour vos réponse j'ai 2 questions
au niveau légale pour enfant de 5 ans sur chemin et route :?:
et pour le top case j'ai vu qu'il propose en dur ou en souple et la différence de prix est réelle qu'en pensez vous :?:

merci les quadeurs :sm9:
spiderquad

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Fév 2007, 13:09

s'il est derrière, il n'y a pas de limites d'age autre que celle de ses cervicales pour supporter un casque.

s'il est devant.................bin c'est interdit en dessous de 16 ans avec permis B1

Top case en dur :wink:
Dernière édition par Thierry le 03 Fév 2007, 14:06, édité 2 fois.
Thierry

Publicité

SALUT quend

Messagepar spiderquad » 03 Fév 2007, 13:59

quend a écrit:s'il est derrière, il n'y a pas de limites d'age autre que celle de ses cervicales pour supporter un casque.

s'il est devant.................bin c'est interdit en dessous de 16 ans avec permis B1

Top case en dur :wink:

Tres intelligente ta réponse
merci :wink:
spiderquad