• Publicité

irs, cdi hs ???

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

irs

Messagepar quadland » 05 Fév 2007, 11:58

le concessionnaire, je lui fai toute confiance, je cherche surtout à savoir si de tels phénomènes sont connus, et avoir l'avis de pros entre autre tel que jc ou autre..
Avatar de l’utilisateur
quadland
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 24
Inscription: 06 Mai 2004, 09:41
Localisation: 62

Publicité

Messagepar philequad » 05 Fév 2007, 13:56

:? Moi, je que j'en disais...mais si tu fais confiance à un réparateur qui t'en met pour 500 roros et sans résultats ...là on n'est plus sur la même planète.
Pour te rassurer j'ai été concessionnaire Yam quads pendant 15 ans...et je n'aurais jamais osé faire celà à un client!!!
Mais... bof... les valeurs se perdent
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 245
Inscription: 28 Juin 2006, 11:10
Localisation: 41 COUTURE sur Loir
Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

irs

Messagepar quadland » 05 Fév 2007, 14:43

j'ai conscience qu'on peux tous se tromper et qu'après plusieurs essais, il en a conclu que c'était réparé*. je l'ai eu au téléphone, il me dit qu'il a obligation de résultat et qu'il attend mon quad... j'espère pour un diag et une réparation définitive cette fois. et il est évident qu'on reverra la facture.
il tourne nickel au ralenti, démarre au 1/4 de tour, roule très très bien 500, 1km ou 5km puis tombe en rade, plus moyen de dépasser les 10-30 km/h...
je vous tiens au courant dès qu'il a trouvé. si jc peut apporter également ses lumières, elles sont les bienvenues...
Avatar de l’utilisateur
quadland
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 24
Inscription: 06 Mai 2004, 09:41
Localisation: 62

Publicité

Messagepar nono40 » 12 Fév 2007, 14:52

bonjour, je suis un petit nouveau sur votre forum. J'ai eu un probleme avec un 660 grizzly neuf qui ressemble beaucoup au tien. Le probleme n'était pas permanent et avec le mécano de ma concession, on a mis longtemps à trouver.Comme pour toi, il été parti sur le cdi(changé 3x en 1 mois) puis le carbu pour finir c'était la gaine du starter défectueuse.
On a changé la gaine, remis le cdi d'origine et maintenant ça fait 3 ans et pas de problème.
J'espère t'avoir donné une nouvelle piste.
Pour le vérifier démonte la commande du starter au guidon pour que ton cable soit libre et roule tu verras bien.
Avatar de l’utilisateur
nono40
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 11 Fév 2007, 19:49
Localisation: landes

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

  • Publicité

Google+