• Publicité

maxxer ou mxu (300)

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

maxxer ou mxu (300)

Messagepar gauthier700 » 03 Fév 2007, 05:09

bonjour a tous , je debute dans le quad et j'aimerait avoir plusieur avi pour m'aider a choisir entre le maxxer 300 ou le mxu 300 ...
c'est le quelle le mieux et pourquoi? merci,un futur quadeur.
gauthier700
 

Publicité

Messagepar franquad » 03 Fév 2007, 08:26

salut. tous depend de se que tu veux faire :?: rando balade MXU.
franquad
 

Publicité

Messagepar raph76 » 03 Fév 2007, 11:40

Bonjour, à par le cardan la carosserie rien ne distingue le maxxer du mxu 300 >> même conception moteur etc...
après ton choix va se porter sur le look sportif ou utilitaire!!
quadialement raph76 :wink:
raph76
 

Publicité

Messagepar raph76 » 03 Fév 2007, 11:45

Le mxu marque un point c'est pour le cardan!! >> pas d'entretien!! :wink:
raph76
 

Publicité

Messagepar gauthier700 » 03 Fév 2007, 16:46

merci pour c'est reponse ,je vais reflechir ,vos avi sont toujour les bienvenu...
et a franquad:je vais faire de la balade avec une rando de temp en temp(quelque bourbier)
gauthier700
 

Publicité

Messagepar raph76 » 03 Fév 2007, 17:12

Encore une chose si tu fais un peu de bourbier et des parcours salissants prends le mxu tu es bien protégé et tu ressorts propre ce qui n'est pas le cas du maxxer... :wink:
raph76
 

Publicité

Messagepar gauthier700 » 03 Fév 2007, 18:41

j'ai fait le tour des forum et site constructeur le winner et le mxu 300!!!
toute les personne a avoir pris le 300 maxxer sont dessus(suspension avant trop dur;aucune protection dans les bourbier et retension de leur chaine a chaque sorti;elargisseur de voit apparament obligatoire...)de plus le mxu avec sont cardan et sa gamme courte avoisine les meme tarif pour plus d'option...merci a tous de m'avoir conseiller et a bientot pour mes premiere impresion une fois ma machine en main... :D :wink:
gauthier700
 

Publicité

Messagepar raph76 » 03 Fév 2007, 19:06

Très bon choix!! moi j'ai commandé un mxu et je devrais le recevoir la semaine prochaine!! avec la grille de protection pour les phares avant et le bumper!! à oui une dernière chose penses à mettre des élargisseurs sur ton mxu car son gros défaut c'est les dévers!! :wink:
raph76
 

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 03 Fév 2007, 19:41

raph76 a écrit:Très bon choix!! moi j'ai commandé un mxu et je devrais le recevoir la semaine prochaine!! avec la grille de protection pour les phares avant et le bumper!! à oui une dernière chose penses à mettre des élargisseurs sur ton mxu car son gros défaut c'est les dévers!! :wink:

+1 :wink:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
Avatar de l’utilisateur
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 313
Âge: 65
Inscription: 26 Mai 2006, 22:31
Localisation: châlons en champagne 51000
Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar gauthier700 » 06 Fév 2007, 01:56

merci pour vos reponsse;o fait le stunt en MXU sa donne quoi,quellq'un a t'il deja essayer...(weeling,stopi...)j'aimer bocoup ca en becane(encien crosseur) et j'aimerais remetre ca en quad, enfin , plus jentiment avec le quoid bien sur...
sinon pour mon MXU j'ai deja choisi quellque option (petit montage maison...)
Fichiers joints
mon futur quad.jpg
mon futur quad.jpg (71.58 Kio) Vu 6095 fois
gauthier700
 

Publicité

Messagepar gauthier700 » 06 Fév 2007, 23:25

salut ami quadeur , pour le treuil sur mxu 300 ,ca se passe comment? c'est prevu ou pas...
gauthier700
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

  • Publicité

Google+