• Publicité

Outlander 400 et vice caché

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Outlander 400 et vice caché

Messagepar Saratar » 05 Fév 2007, 16:40

Bonjour,
ça y est, le régulateur de mon 400 outlander a laché ! Batterie morte apr la même occasion.
Un rapide tour sur les forums me montre que le problème est récurrent sur les quad de 2003 et 2004 seulement voilà, la période de garantie est passée !

Sauf que....

J'ai besoin de vos témoignages si cela vous est arrivé car la notion de vice caché doit être démontrée et je compte bien le faire !

Vous avez eu ou vous avez un problème de régulateur de tension avec un outlander 400 alors contactez moi par mail de façon à obliger Bombardier à prendre en compte le montant des réparations.

A bientôt

Pierre
Saratar
 

Publicité

Messagepar olivier » 05 Fév 2007, 18:27

Hooooolaaaaaa, faut pas t'énerver comme ça ... :?

Ton régulateur a laché comme il a laché chez beaucoup de monde, surtout dans les années modèles 2003 et 2004.

Et à ma connaissance, période de garantie ou pas, tout est toujours passé en garantie à ce niveau ...

Donc demande d'abord calmement à ton concessionaire la prise en charge, et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement (et ta tension retomber, pour le plus grand bien de tes artères :wink: )
olivier
 

Publicité

Messagepar Saratar » 05 Fév 2007, 18:44

Mais je ne suis pas énervé.
Il se trouve que j'ai amené mon quad chez mon concessionnaire et qu'il m'a été répondu que le numéro de chassis ne correspond pas à la liste des prises en charge.
J'ai donc appelé BRP France ou on m'a séchement confirmé le refus.

Je me vois donc obligé d'en passer par une action en justice ce qui ne me réjouit guère !

Comme il s'agit d'un vice caché l'asso de consommateurs que je suis allé voir me demande des témoignages et je serai reconnaissant aux personnes à qui cette mésaventure est arrivée de bien vouloir m'aider en témoignant, tout simplement.

Les différents témoignanges et les échanges sur les groupes tant français que canadiens démontrent, si besoin est, que ce régulateur était défectueux et j'ai beaucoup de mal à comprendre la position de BRP France.

Mes artères vont bien et je te remercie de t'inquiéter de ma santé, crois bien que j'ai tout tenté en vue d'une solution amiable.
Je regrette et même pire que ça, je considére cette démarche comme une perte de temps.
Cela étant dit je ne me sens pas disposé à payer plus de 450 euros ces pièces et la batterie en plus !!
Cordialement et calmement....
Pierre

olivier a écrit:Hooooolaaaaaa, faut pas t'énerver comme ça ... :?

Ton régulateur a laché comme il a laché chez beaucoup de monde, surtout dans les années modèles 2003 et 2004.

Et à ma connaissance, période de garantie ou pas, tout est toujours passé en garantie à ce niveau ...

Donc demande d'abord calmement à ton concessionaire la prise en charge, et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement (et ta tension retomber, pour le plus grand bien de tes artères :wink: )
:wink:
Saratar
 

Publicité

Messagepar fpascal13 » 07 Fév 2007, 14:00

Les regulateurs c'etait l'epoque de everset! est ce que maintenant BRP assume aussi bien leur responsabilité?
fpascal13
 

Publicité

Messagepar olivier » 07 Fév 2007, 15:55

Les régulateurs d'Everset, ils venaient bien de chez BRP ! :wink:
olivier
 

Publicité

Messagepar fpascal13 » 07 Fév 2007, 18:14

tout depend si c'etait un mot d'ordre mondial ou un mot d'ordre national a l'epoque!

je connais pas bien le rouage! mais si la garentie est a la charge financiere de l'importateur, les deux technicien de chez brp france peuvent facilement dire non!

tient je serais curieux de savoir le fonctionnement :wink:
fpascal13
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

  • Publicité

Google+