• Publicité

Joint d'embase

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Joint d'embase

Messagepar yoyo05 » 01 Fév 2007, 22:10

Bonjour

A tous les possesseurs de linhai/hytrack et en particulier à ceux qui ont un 300 4x2 ou 4x4.
Avez vous eu un probleme avec ce joint particulier ayant entrainé une fuite d'huile plus ou moins conséquente ?

Dans l'affirmative à quel kilométrage ?
Les raisons ont elles été identifiées ?
Avez vous fait la réparation vous-même ou via votre conss ?
Au titre de la garantie ou sinon à quel montant c'est chiffrée cette intervention ?
Le joint fautif peut-il être considéré comme un vice caché étant donné le nombre assez important de ruptures connues ?

Merci pour votre retour d'expérience à ce sujet
Avatar de l’utilisateur
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 152
Inscription: 07 Oct 2005, 22:23
Localisation: (05) St Julien

Publicité

Messagepar quadbleu » 02 Fév 2007, 12:45

Bonjour
J'ai eu le meme problème sur mon 300 4*2 a 2600kms.
Tout a été pris ss garantie ,d'après mon cons. le joint a été modifié.
quadbleu
 

Publicité

Messagepar didrom » 02 Fév 2007, 13:26

salut .sa tombe bien le miens viens de lacher.d'apres le cons les joint on ete renforce.je les est commande chezcluse materiel 0450981525.prix 31.40ttc comprened joint embase + joint cylindre.pour le chgt j'attend tjrs les pieces .a mon avis ya du boulot je te tiens au courant
didrom
 

Publicité

joint d embase

Messagepar CLAUDEC » 04 Fév 2007, 09:00

le mien a laché vers 1000 kms il a été pris en garantie et le joint a été modifié.De puis pas de probleme.Mon quad a 2400 kms et marche à merveille sans le moindre probleme à part un freinage qui laisse à désirer.Les pneux sont encore tres corret et la conso tourne entre 7/8l.L allumage est super car malgré le froid il part au 1/4 de tour.Pourvu que ça dure.Je tiens à dore aussi que les quelques fois que j ai appelé deltamics j ai toujours été reçu tres bien avec beaucoup d amabillité.
CLAUDEC
 

Publicité

Messagepar ninou13 » 05 Fév 2007, 21:55

le mien sur le hy260 vers les 2000 KM prie en garantie
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
ninou13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 379
Inscription: 18 Sep 2005, 20:25
Localisation: gignac la nerthe 13

Publicité

Messagepar yoyo05 » 06 Fév 2007, 08:43

merci pour ces premières réponses.

Je me demande si ,une fois la durée de garantie terminée, la rupture du joint d'origine pourrait être considérée comme un vice caché puisque se défaut se répète sur de nombreux quads et que le joint à fait l'objet d'une modification constructeur.

Si vous avez un avis ou si vous avez obtenu se genre d'info via votre conss ,ou en core via le service technique de Deltamics merci de faire passer l'info sur ce post

Bon run à tous - a+
Avatar de l’utilisateur
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 152
Inscription: 07 Oct 2005, 22:23
Localisation: (05) St Julien

Publicité

Messagepar xavier92 » 06 Fév 2007, 17:30

Salut YOYO
Moi sur le mien à ce jour 1500Kms et R.A.S. de ce coté (pourvu que ça dure).... Ce quad reste d'un excellant rapport qualité prix,à condition de rester dans son dommaine d'utilisation,ce n'est pas un jet ski,ni un raptor,et les problèmes que j'ai rencontés, sont à ce jour chiants, mais pas immobilisants, silen bloc, visserie qui se desserre don àsurveiller.
Je pense qu'avec l'appuis de ton vendeur, et le fait que l'incident de joint a l'air de se répéter sur d'autres quads, l'importateur est en mesure de faire un geste commercial à ton encontre, fait valoir les temoignages d'autres utilisateurs, et insiste un peu...
bon courage Xavier. A+.
Avatar de l’utilisateur
xavier92
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 74
Inscription: 29 Avr 2006, 18:26
Localisation: ile de france

Publicité

embase

Messagepar sat-aix » 08 Fév 2007, 15:45

Bonjour a tous,

Moi j'ai acheter le linhai d'occassion à un amis à moi, apres 200 km effectué, le joint a laché...Huile de partout sur le chassis...Bien sur pas de garantie car le quad est de 2004 et c'était en 2006...

Je l'ai amené chez un garagiste : total 130 euros main d'oeuvre comprise...

Donc pour moi c'était pour ma poche
Hytrack 265 qq peu modifié
E-ton 250
Avatar de l’utilisateur
sat-aix
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23
Inscription: 13 Nov 2006, 21:46
Localisation: aix en provence (13)

Publicité

Messagepar yoyo05 » 08 Fév 2007, 17:32

merci pour vos réponses.
Le joint d'embase sur le mien tient le coup ..pour l'instant

En fait , le but est avant tout de prévoir ,vis à vis de deltamics, si il y a effectivement un vice d'origine sur ce joint afin que, dans tous les cas de rupture, ce joint soit remplacé conformément à la législation en vigueur concernant ce genre de défaillance cachée.

Certains constructeurs automobiles ou de materiels divers n'hesitent pas à rappeler les series défectueuses pour remédier aux defauts d'origines constatés.

pourquoi pas les importateurs de quad ?
Avatar de l’utilisateur
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 152
Inscription: 07 Oct 2005, 22:23
Localisation: (05) St Julien

Publicité

Messagepar ninou13 » 08 Fév 2007, 19:33

yoyo05 a écrit:merci pour vos réponses.
Le joint d'embase sur le mien tient le coup ..pour l'instant

En fait , le but est avant tout de prévoir ,vis à vis de deltamics, si il y a effectivement un vice d'origine sur ce joint afin que, dans tous les cas de rupture, ce joint soit remplacé conformément à la législation en vigueur concernant ce genre de défaillance cachée.

Certains constructeurs automobiles ou de materiels divers n'hesitent pas à rappeler les series défectueuses pour remédier aux defauts d'origines constatés.

pourquoi pas les importateurs de quad ?


c'est sur que vue les echo sur le site il y en a beaucoup qui on le pb !

si je ne me trompe pas il monte en chine un joint papier qui est remplac' a la casse par un joint allu !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
Avatar de l’utilisateur
ninou13
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 379
Inscription: 18 Sep 2005, 20:25
Localisation: gignac la nerthe 13

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 102 invités

  • Publicité

Google+