• Publicité

maxxer 300 ou mxu 300??

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

maxxer 300 ou mxu 300??

Messagepar scalpa67 » 23 Jan 2007, 19:59

salut a tous :wink:

je suis allez chez mon conssesionnaire kymco pour me renseigné sur le maxxer 300 et je suis tombé sur le mxu 300.. :shock:

j'aime bien la bouille qu'il a et puis le faite qu'il a un cardan et une boite courte me plait bien..

alors maintenant j'hesite entre ces deux et je c plus, ca serai pour un usage promenade (chemin, foret,champ)..

j'habite en alsace pas de gros bourbier ni de chemin trop accidenté..par contre j'aime bien la glisse, ya t'il un differentiel sur mxu?? :?:

merci de m'aider dans mon choix.. :wink:
scalpa67

Publicité

Messagepar zootnik » 23 Jan 2007, 20:36

non pas de differentiel sur le mxu !

mais le cardan c'est un gros avantage coté entretien ! ca depend de toi :lol:
zootnik

Publicité

Messagepar eddie76 » 23 Jan 2007, 20:37

Salut !
Prend le mxu! Pas de differentiel!Et pas de problème pour la glisse!! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 24 Jan 2007, 18:52

ON frère a un MXU pas de probleme il a 2000 KMS il faut juste vérifier que l'eau ne rentre pas par le trou de la Pa du soufflet de cardan
:P :P
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar franquad » 24 Jan 2007, 21:49

pour de la balade. MXU
franquad

Publicité

Messagepar scalpa67 » 24 Jan 2007, 22:13

merci a tous pour vos conseil..

mai je vais opter pour le maxxer 300 en ésperant que je vais pas le regretté..

je vais l'acheter mis fevrier,je pense le prendre en noire..

je mettrai des photos de la "bête" :D
et je mettrai mon avis..

ce forum es super,et les gens fort sympatique..
a plus amis quadeur :wink:
scalpa67

Publicité

Messagepar scalpa67 » 10 Fév 2007, 11:53

c'est bon il es commendé commandé mon ptit maxxer.. :lol:

je l'ai pris en bleu 8)

3029 roros avec la reprise de ma yamaha dt 125 année 2000 (carte grise comprise)..

ppffff ca va etre dure d'attendre :cry: :)

je mettrai des tofs des que l'orai :D

a plus :wink:
scalpa67

Publicité

Messagepar raph76 » 10 Fév 2007, 13:47

Bonjour, moi j'ai commandé un mxu 300 le 23 décembre et toujours pas reçu!! maintenant c'est pas avant mars!! :cry: kymco a des problèmes pour produire les 300... :roll:
j'aurais voulu savoir si ton cons t'avais dit combient de temps de délais pour le maxxer??
quadialement raph76 :wink:
raph76

Publicité

Messagepar gauthier700 » 10 Fév 2007, 17:09

salut raph 76 , je suis passer cher mon cons. pour l'essai de mon MXU 300(quad d'essai...) et il ma dis qu'il etait dispo en se moment et a un tarif reduit il ma certifier une semaine d'atente pour ce quad...(maleuresement ca ne poura pas etre verifier de suite car il me faut vendre ma becanne avant...)mais d'apres lui il son dispo en ce moment avec une semaine d'atente de livraison;un autre clien en a commender un il y a 3 semaine et sa fait 2 semaine qu'il roule avec... :?
gauthier700

Publicité

Messagepar scalpa67 » 10 Fév 2007, 18:28

salut

ben moi aussi il ma dit qu'il es dispo en bleu et que c possible fin de semaine prochaine sinon la semaine d'aprés.. :lol:

bon j'espere que j'orai plus de chance que toi..lol :?

mai quel genre de probleme il ont kymco avec les 300??

a ta place j'essayerai de gratter des accessoire ou une remise car c'est pas normal un tel retard :wink:
scalpa67

Publicité

Messagepar raph76 » 10 Fév 2007, 19:12

Bonsoir encore cet après midi j'ai été chez mon cons avec mon père pour essayer de faire remuer les choses et il nous a confirmé que tous les 300 de chez kymco ont des problèmes!! et ont a essayé du lui gratter des trucs mais rien!! il nous a dit c'est pas de ma faute pour le retard!! donc on laisse tombé et ont attend la fin fév!! :cry: :wink:
raph76

Publicité

Messagepar raph76 » 10 Fév 2007, 19:15

Ah oui encore une chose pour gauthier le quad du client que cela fait 2 semaines qu'il roule avec il est de quelle couleur?? mais mon cons m'a dit que c'était pas un problème de couleur!! donc je sais pas!! :roll:
raph76

Publicité

Messagepar JJ62 » 10 Fév 2007, 19:17

raph76 a écrit:Bonsoir encore cet après midi j'ai été chez mon cons avec mon père pour essayer de faire remuer les choses et il nous a confirmé que tous les 300 de chez kymco ont des problèmes!! et ont a essayé du lui gratter des trucs mais rien!! il nous a dit c'est pas de ma faute pour le retard!! donc on laisse tombé et ont attend la fin fév!! :cry: :wink:

Attend, en voie un mail a Kymco, en expliquant on cas, t'auras peut être une réponse

3ou 4 mois pour un quad t'es patient :roll: :roll:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar raph76 » 10 Fév 2007, 19:24

Salut jj, mon père commence a être énervé et lundi il appelle car là comme tu dis ça comme à faire!! surtout quand je vois que certaines personnes et tant mieux pour elles recoivent leur 300 en une à deux semaines!! :evil:
raph76

Publicité

Messagepar scalpa67 » 10 Fév 2007, 21:42

ouai ben au passage essaye de gratter des accesoire a kymco directement, ca serai la moindre des choses pour s'excusez du retard..
scalpa67

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO