• Publicité

Est-ce possible ?

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Est-ce possible ?

Messagepar spit » 11 Fév 2007, 14:39

Bonjour,

j'ai 19ans et je voudrais faire quelques courses en quad mais je suis encore étudiant,

est-ce que l'on peut trouver des sponsors qui "prétent" un quad ou alors faut-il avoir d'abord le quad ?

comment cela ce passe t il quand on commence ? faut il commencé seul et aprés trouver des sponsors ?

pour les personnes qui roulent en compet, comment avez vous commencé ?

merci ,

à bientot
spit

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Fév 2007, 18:54

A mon avis ,pour trouver un sponsor qui mise de l'argent et prête une machine , il faut avoir un palmarés a lui montrer .....
:wink:
phil59

Publicité

Messagepar randoquad » 11 Fév 2007, 20:42

Voilà... tour est dit, pour etre sponsorisé, faut d'abord montrer de quoi on 'est capable...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar spit » 12 Fév 2007, 20:02

oui donc il faut avoir un minimum d'argent pour montrer de quoi l'on est capable ! ce qui n'es pas forcément le cas d'un étudiant... (en tout cas pas le mien)

:cry: :cry: :cry:

merci a+
spit

Publicité

Messagepar joss62 » 12 Fév 2007, 20:43

meme chose dans le boulot, pour les postes a pouvoir experience souhaite ou exigé alors les jeunes qui cherchent un job il bosseront jamais :twisted:
joss62

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION