vascojcflo a écrit:que de prise de tête pour voir celui qui p.sse le plus loin
le 700 marche fort, c vrais, mais vu les differents comparo dans diverses bouquins il se classe souvent 3 ou 4e soit en DA soit en vitesse pure
sérieux est ce que vous faites du quad pour ne faire que des DA
je pense que la modif sur le grizz au niveau de l'injection(seule) ne fait pas gagner grand chose mais a mon avis il faut lui rajouter un filtre et un echappement pour vraiment optimiser cette modification
sans dénigrer aucune marque ,pour moi(et c mon avis perso

) le grizz reste le meilleur quad et si le papa noel veut bien dans quelque mois repartir avec mon 660 et me laisser le 700 au pied du sapin je n'en serait que plus heureux que je ne le suis avec mon ours(mais non grizzou je te garderais pour madame

)
tout comme toi, je n'ai aucun à priori sur telle ou telle machine.
Perso, je suis plus popo 800 que grizzou. Cela dit, j'ai essayé les 2 et, les 2, ont des qualités et peu de défauts. Pour moi, le grizzly est un peu trop raide et je n'arrive pas à me sentir à l'aise dessus.
C'est mon apressiation à moi personnellement je

mais je suis sans aucun doute persuadé que d'autres diront tout le contraire

.
Enfin, effectivement si vous ne prenez que des machines de ce genre pour vous tapez des pointes

, c'est bien malheureux. faites plutôt du dragster dans ce cas.
Quand le banquier sera décidé à dire oui, si popo tombe dans le garage, ce ne sera pas pour faire du baroude "à la déglingue tout", de l'escalade de falaise ni du "stop and go" à fond les manettes, mais de la rando tranquille en famille.
C'que je veux? comme l'a écrit le JDQ au sujet du pop, pouvoir rouler à ma guise en sachant que si j'ai un grain de folie

.. bin ça envoie fort et zou.. coup de sang passé

et retour au calme.
Ne cherchez pas à dire le mien, c'est le plus beau, c'est le meilleur. Oui, il l'est peut-être

, mais demain

Il le sera encore
Quand la société "Durand" ou "Duchemin" sortira un 4x4 1200CC à turbo (allez? on délire encore 110CV) 0 à 100km/h en 3.9 secondes, des débattements de malade pour grimper des marches de 1.2m
Etc....
Qui sera alors le meilleur
Bon j'vais aller prendre mes goutes

.... faut que j'me calme moi, ça chauffe dans la cafetière.
D'ici là, faites vous D'ABORD plaisir et ne cherchez pas l'exploit à tot prix. De toute façon, mettre les mains où il ne faut pas finit toujours par se payer tôt ou tard. On ne tire pas des chevaux impunément d'un moteur.