• Publicité

Du nouveau sur le 77 a lire d urgence

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Du nouveau sur le 77 a lire d urgence

Messagepar totosdp » 11 Fév 2007, 21:05

Bonjour à tous juste un petit mot pour vous informer que nous sommes une équipe de passionné(e)s de quad et que nous souhaitons réunir des passionnés comme nous sur la région de provins.

Nous ne sommes pas là pour faire la moindre concurrence à d’autres forums ou clubs du 77 ce n’est pas du tout notre bute mais juste de réunir des personnes du (sud est) de la seine et marne.

Je sais qu’il y a beaucoup de provinois et alentours qui participent à votre forum, mais ils ne possèdent pas forcement de remorque pour se déplacer.

C’est pourquoi nous avons montés ce forum sur le thème (quads des remparts) dans un seul et unique bute de réunir des personnes pour des randos avec les meilleurs conditions possibles sur le plan de la sécurité.

Voila toute mon histoire et nous serions ravie de vous accueillir prochainement sur Provins ville Médiévale pour une belle ballade ensemble.

Ci-joint le lien direct pour notre forum http://quads-des-remparts.xooit.fr/index.php

Je vous demande un peu de compréhension nous venons juste de le créer mais nous y travaillons.

Merci de nous laisser des messages d’encouragement et passer faire un tour du coté des sorties et si le coeur vous en dit inscrivez-vous.

Merci de votre aide et compréhension et à très vite.




L’équipe de (www.quads-des-remparts.xooit.fr)
Fichiers joints
IMG_5743.jpg
IMG_5743.jpg (72.65 Kio) Vu 320 fois
totosdp
 

Publicité

Messagepar phil59 » 12 Fév 2007, 07:54

Professionnel ????
Paris ??

Photo Motor loisir :?:
phil59
 

Publicité

Messagepar totosdp » 12 Fév 2007, 11:24

bonjour a toi nous ne somme pas du tout des pros mes juste une bande de pots et voulons faire profiter les habitants de notre region de la passion qui nous tient a coeur voila tout mais tu est le bien venu sur notre forum pour nous apporter ton savoir dans ce dommaine .

je te relaisse le lien directe http://quads-des-remparts.xooit.fr/index.php

Bien entendue ce message de bien venu s adresse a tous les lecteurs de se super forum

dans l attent de vous lire ou relire

a bientot totosdp administrateur de quads des remparts
totosdp
 

Publicité

Messagepar phil59 » 12 Fév 2007, 12:31

T'aurais du te greffer sur ce méme forum ....je ne peux etre partout a la fois .
mais merci pour ton invite :wink:
phil59
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 43 invités

  • Publicité

Google+