• Publicité

bon choix?

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

bon choix?

Messagepar lolo3375 » 12 Jan 2007, 14:15

Salut a tous je suis nouveau dans le milieu du quad je désire profiter de l'offre du 250 ds en ce moment a 3990 que pensez vous de cette machine comparée aux modèles polaris kymco...équivalent? aplus.
lolo3375
 

Publicité

Messagepar olivier » 12 Jan 2007, 16:19

Salut,

Ce modèle est relativement peu répandu, et à ma connaissance, nous n'avons pas d'utilisateurs sur le forum.
A mon avis, le DS 250 est juste une tentative de BRP d'occuper une partie du marché qui n'est pas naturellement la leur (machine de faible cylindré à prix raisonnable).

Pour la machine en elle même, c'est sans doute un quad du sud est asiatique quelconque rebadgé BRP, avec théoriquement l'expertise de BRP pour l'étude :? Bof ... Pas de plus value de la marque BRP, à mon avis : autrement dit, des plus minimes apportés en matière de qualité.

Bref, à ce niveau de tarif, et pour un 250, les 250 sym et/ou kymco te rendront les mêmes services.
olivier
 

Publicité

Messagepar randoquad » 12 Jan 2007, 17:09

Pour info, c'est un quad fabriqué par SYM pour BRP. A priori avec toutes les qualités du 250 SYM, mais pas essayé par la rédaction.
En 250 taiwanais à vario, le 250 SYM se place très bien, voir l'essai ici :

http://www.journalduquad.com/2006/mai/quadlander250.htm
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

remerciement

Messagepar lolo3375 » 12 Jan 2007, 20:07

Merci pour vos deux avis sur le ds 250 bombardier je vais choisir le quad ou le vendeur fera le meilleur geste commercial ça compte aussi je serai peut être le premier du forum à rouler sur le petit bombardier.a plus et merci
lolo3375
 

Publicité

Messagepar pimprenel16 » 13 Jan 2007, 22:16

le fils d'un ami en a un et il en est trés content. surtout a ce tarif là.
de plus même si c'est un sym dessous, c'est avant tout un can am dessus, donc surement meilleur à la revente ou reprise.
bon achat!!
Avatar de l’utilisateur
pimprenel16
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 03 Jan 2006, 20:52

Publicité

Messagepar pimprenel16 » 13 Jan 2007, 22:18

une petite photo en plus.
impossible de lui coller le train avec le 650 en 2 roues, c'est seulement en 4 roues que j'ai pu le suivre.
Fichiers joints
speciale ds.JPG
speciale ds.JPG (73.6 Kio) Vu 748 fois
Avatar de l’utilisateur
pimprenel16
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 15
Inscription: 03 Jan 2006, 20:52

Publicité

Messagepar atenza13 » 13 Fév 2007, 20:03

Mon premier quad était le sym, confortable et homologué 2 places (le ds est homologué 1 place). Seul reproche que je fait au sym, après des balades un peu brusque, il faut penser à ressérer les boulons et la chaines.
Avatar de l’utilisateur
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 210
Inscription: 11 Fév 2007, 20:16
Localisation: 13 ventabren

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

  • Publicité

Google+