• Publicité

Félicitations aux...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 13 Fév 2007, 21:47

ta po le droit :sm11:
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 13 Fév 2007, 21:48

LES QUASIS MODOS :roll: :roll: :roll:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 13 Fév 2007, 22:20

JJ62 a écrit:LES QUASIS MODOS :roll: :roll: :roll:

:shock: :shock: :shock: trop bonne :shock: :shock: :shock:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2007, 08:46

:sm11: Dieu vous bénisse mes enfants.

Merci tigay (tu veux que j'explique ton pseudo :?: :P )

J'ai effectivement des dossiers, Terry, tu as de la chance que j'ai fais ma communion :lol:

Climan, ici, je suis en prière, je ne puis donc pas..................... :x
Fichiers joints
string 2.jpg
string 2.jpg (67.43 Kio) Vu 1027 fois
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2007, 08:47

Enfer et damnation, mon doigt a laché :shock: :? :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar climan13 » 14 Fév 2007, 09:30

quend a écrit:
Climan, ici, je suis en prière, je ne puis donc pas..................... :x[/b][/color]

Autant pour moi :wink: :wink: je ne blasphémerai plus :oops: :oops: ......Repose en paie 8) 8) 8) 8)
Image
climan13
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 14 Fév 2007, 09:39

Mais à qui donc, sont ces molets ? :shock:
Fichiers joints
Photo 124.jpg
Photo 124.jpg (79.47 Kio) Vu 1014 fois
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ptitguy » 14 Fév 2007, 10:05

terry Wood a écrit:Mais à qui donc, sont ces molets ? :shock:

:roll: haaa :idea: je les reconnais, c'est ceux de la dryquend :lol:
New forum Belge http://www.testquad-forum.be/

Can-am 650 max (vendu)
Grizzly 700 (vendu)
Kingquad 700 efi (vendu)
Rhino 660 (vendu)
ptitguy
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2007, 10:06

Vous ne me ferez pas sortir de mes gonds 8)

Pis, j'ai trop de photos de chacun d'entre vous dans de facheuses positions :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 14 Fév 2007, 11:05

tu dis ça parce que t'as photos shop :roll: :roll:

je vais te faire agiter les boules en gif si tu continus :!:
phil59

Publicité

Messagepar BOBY » 14 Fév 2007, 11:24

Chiche :twisted: :!:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2007, 11:29

phil59 a écrit:tu dis ça parce que t'as photos shop :roll: :roll:

Précise ta pensée, je pige po :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 14 Fév 2007, 11:37

Quend les beaux mollets a écrit:
phil59 a écrit:tu dis ça parce que t'as photos shop :roll: :roll:

Précise ta pensée, je pige po :oops:

Il te taxe de trafiqueur de photos, tout bonnement :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Fév 2007, 11:39

:roll: je veux savoir ce qu'il veut faire avec mes boules :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar fred54 » 14 Fév 2007, 11:41

Quend les beaux mollets a écrit: :roll: je veux savoir ce qu'il veut faire avec mes boules :roll:

T'en as racheté une :shock: :?: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS