• Publicité

photos 800

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

photos 800

Messagepar outl 800 max » 14 Fév 2007, 22:40

photos du monstre rouge
Fichiers joints
quadlib.JPG
quadlib.JPG (82.15 Kio) Vu 2170 fois
outl 800 max

Publicité

Messagepar outl 800 max » 14 Fév 2007, 22:41

encore une :wink: :wink:
Fichiers joints
quadlib 2.JPG
quadlib 2.JPG (94.14 Kio) Vu 2169 fois
outl 800 max

Publicité

Messagepar outl 800 max » 15 Fév 2007, 01:10

et petite famille :wink: :wink:
Fichiers joints
kéké.JPG
kéké.JPG (81.14 Kio) Vu 2161 fois
outl 800 max

Publicité

Messagepar outl 800 max » 15 Fév 2007, 01:12

ma fille 7 ans sur e-ton 90 cc
Fichiers joints
kéké2.JPG
kéké2.JPG (79.79 Kio) Vu 2160 fois
outl 800 max

Publicité

Messagepar outl 800 max » 15 Fév 2007, 01:13

encore une :lol: :lol:
Fichiers joints
kéké 3.JPG
kéké 3.JPG (88.12 Kio) Vu 2159 fois
outl 800 max

Publicité

Messagepar newworld666 » 15 Fév 2007, 09:28

Je suis jaloux j'ai attendu 45 ans pour faire du quad :cry: :cry: :cry: :cry: ....

:smile13: :smile13: :smile13: c'est génial.... :lol: :lol: :lol:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 15 Fév 2007, 11:18

newworld666 a écrit:Je suis jaloux j'ai attendu 45 ans pour faire du quad :cry: :cry: :cry: :cry: ....

Le quad n'existait pas il y a 45 ans, donc tu n'a rien perdu. :lol: :lol:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar atenza13 » 15 Fév 2007, 13:24

j'espère que le premier mot que diront mes enfants seront : j'veu un quad !!
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 15 Fév 2007, 14:29

atenza13 a écrit:j'espère que le premier mot que diront mes enfants seront : j'veu un quad !!

Y sont nés tes gluants? Parce que si tu te reproduis dans 15 ans, j'espère que ta phrase sera toujours valable. :? :lol: :wink:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar jacky38 » 15 Fév 2007, 18:47

newworld666 a écrit:Je suis jaloux j'ai attendu 45 ans pour faire du quad :cry: :cry: :cry: :cry: ....

Y a pô d'age, moi j'ai attendu le demi-siècle passé .......j''espère bien encore m'éclater une "paire" d'années.....! :lol:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

photo 800 out

Messagepar mermozquad » 17 Fév 2007, 19:37

Salut bill.
Te fais pas de souci j'ai 65 piges demain et je me défonce avec mon 800 max xt avec un trés grand plaisir.
A+
mermozquad
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: photo 800 out

Messagepar jacky38 » 17 Fév 2007, 20:59

mermozquad a écrit:Salut bill.
Te fais pas de souci j'ai 65 piges demain et je me défonce avec mon 800 max xt avec un trés grand plaisir.
A+

Je trouve ça génial!!! vraiment !!!!
Pas besoin de rappel, du moment qu'on a eut la piqure !!
Bon quad a toi , prudence et beaucoup de plaisirs :lol:
jacky38
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier