• Publicité

Un futur mixurien

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar raph76 » 14 Fév 2007, 12:27

Merci à tous les deux, j'ai déjà une bonne bouteille de champagne au frais et promis une multitude de photos!! 8)
bonne continuation :wink:
quadialement raph76 :wink:
raph76

Publicité

Messagepar raph76 » 18 Fév 2007, 12:59

Très déçus!! hier je suis allé avec mon père chez mon cons pour allé chercher les équipements pour mon mxu et là rien!! mon père a poussé un gros coup de geule car les équipements ont été commandés le 23 décembre en même temps que le quad et rien!! :( :roll:
raph76

Publicité

Messagepar Terry Wood » 18 Fév 2007, 13:13

Annule t'as commande Raph :wink:

y tiens pas les delais pour la machine, y tiens pas les delais pour les access... :roll: tiendra t'il les delais pour l'entretien et la garantie :?:

Pas tres serieux tous ça :twisted:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 18 Fév 2007, 14:03

non là franchement ça le fait pas ! :evil: moi, j'annulerai ma commande avec lettre recommandée/dommages et intêrets pour privation de jouissance, une copie pour ton con(ss) et une pour MSA,et là normalement à la réception de ton recommandé et avant ton droit d'annulation ,tu devrais recevoir et/ou confirmation de ton mxu ('MSA), au plus tard sous 7 jours,sinon change de con(ss),il ne doit pas être le seul en seine maritime.
sinon,plus rapide tu leurs dis que tu me connais :lol: :lol: :lol: là ils vont se manier :sm4:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar raph76 » 18 Fév 2007, 16:02

Merci à vous mais les autres cons ont les mêmes problèmes de livraison avec les mxu 300 j'ai appellé tous les cons de seine maritime et toujours la même réponse pas avant la fin du mois pour la livraison!!
mais en ce qui conserne la livraison des accessoires c'est pas sérieux mais j'en ait tellement ras le bol que je laisse rouler maintenant!! :roll:
raph76

Publicité

Messagepar franquad » 18 Fév 2007, 19:55

2 mois pour les accessoires :?: ton cons est un rigolot. si tu veux mon avis change vite.
franquad

Publicité

Messagepar raph76 » 26 Fév 2007, 19:21

Bonsoir, nous attendons ce moment avec impatience!! nous sommes enfin arrivés dans l'ultime semaine!! 8) :wink:
raph76

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO