• Publicité

quads et manque de respect!!!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

quads et manque de respect!!!!

Messagepar max57 » 18 Fév 2007, 17:38

salut a tous.

pas etonnant que les gens n eiment pas les quads......et je les comprends..
aujourd hui petite rando sympa..mais comme il fait beau les gens se promenent aussi... alors prudence et on ralenti en passant pres d eux au ralenti..............heuuuuu ralentir? ben non vla les felés qui pour friment et qui passent a plus de 80 devant les promeneurs et leurs balancent des pierres plein la figure...et hop un derapage de plus pour en ballancer partout......et les enfants BORDEL!!!!!
et hop la dame prend mon no et me menace d aller cher les gendarmes!!!!

alors quelques glands qui se prennent pour des loeb quadeur et tous dans le meme sac........at apres on viens pleurnicher que les chemins sont interdit au quad!!!!!!
moi perso j ai les boules ..................... une belle ballade gachée!!!!

RESPECT.......RESPECT.......BORDEL.

sinon pour les fous de la gachettes y a des pistes prevu pour!!!

( tous sa sur des chemins non interdit!!!).
out 800 max xt
Avatar de l’utilisateur
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 206
Inscription: 29 Oct 2006, 21:17

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Fév 2007, 18:01

Tu prèches dans le désert malheureusement, les imbéciles sont partout :(
Thierry
 

Publicité

Messagepar olivier » 18 Fév 2007, 20:06

Ben oui, mais aujourd'hui, c'est dimanche ... Et en plus, il faisait vraiment très beau cette après midi dans l'est.

Résultat, du monde sur les chemins, et nottament des promeneurs.

Moralité : Eviter de rouler le dimanche, ou réserver ce jour là à ne rouler qu'aux endroits ou la main du randonneur n'a jamais mis le pied :wink:

Pour ma part, c'est demain après midi qu'on va se dégourdir un peu (d'ailleurs, si le coeur t'en dis, ... on ne devrais être que deux, alors on peut encore embarquer l'un ou l'autre dans la rando)
olivier
 

Publicité

Messagepar Nico » 18 Fév 2007, 21:04

Le pire ennemis du quad c’est les quadeurs eux même.
Quand a savoir si il y a plus de quadeur respectueux ou plus d’irresponsables on ce pause souvent la question au JDQ .
Ce qui est sûr c’est qu’ils sont nombreux a faire les cons selon nos critères de respect.
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nico
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 338
Inscription: 29 Juin 2003, 20:34
Localisation: Annecy Haute-Savoie
Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Fév 2007, 08:27

encore une fois la majorité va en prendre plein la g.... à cause d'une minorité irresponsable. Dommage :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 19 Fév 2007, 08:56

olivier a écrit:
Moralité : Eviter de rouler le dimanche, ou réserver ce jour là à ne rouler qu'aux endroits ou la main du randonneur n'a jamais mis le pied :wink:


tu m'aimes plus Olivier :?:

:(

et moi je roule quand :( :?: :cry: :cry:
_____________________________________________________________

Bref max,la prochaine fois,tu prends la plaque des gars ...... :wink:

_____________________________________________________________

Bon.....il est clair qu'on a pas tous un cerveau ....Mais bon ,hier je sorts d'un chemin ,tranquille ,sur le bitume (autorisé a 50 KMH)....je tombe sur deux bonne femme qui crise aussi :? :?

J'etais a quoi 25 KMh environ (j'attendais mes largués :lol: :lol: ),donc ces deux connes commencent a gueuler et a me dire "
:arrow: doucement espéce d'inconscient :evil: .....

Oh laaaaa ....soit tu laisses passer ou pisser (comme vous voulez) ...

soit tu rentres dedans :oops:

Donc :arrow: coup de patin et explications!!! :evil:

:arrow: Quel est le probléme mes dames :?:
on ne peut plus rouler a 20 KMH :?: :?: :?: :?:
elles :arrow: si mes vos pneus font du bruit :oops: :oops:
:arrow: je vise leurs chaussures .....et : ah ouiais :shock: et vos chaussures a talons déranges ma soeur quand vous passez devant chez elle :evil: :evil: :evil:

bref, qu'elles s'occupent de leur fesses ...Merde ,tout dérange !!
je me suis arrété ,j'ai été asser violent dans mes réponses ....je voulais faire passer le message suivant :
:arrow: la prochainnement ,je réfléchirai avant d'avoir des gestes agréssif envers un engin motorisé :!: :!: :!:

bref des histoires y'en aura toujours , nul n'est parfait.
phil59
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Fév 2007, 11:11

phil59 a écrit: :arrow: je vise leurs chaussures .....et : ah ouiais :shock: et vos chaussures a talons déranges ma soeur quand vous passez devant chez elle :evil: :evil: :evil:



Laisse moi deviner :roll: :? :roll:

hummmmmm :?: genre pét... blondasses qui se balladent en dendinant du popotin et avec les lunettes DIOR posées sur le bout du nez :!:

C'est le genre "j'y connais rien, mais j'me mèle de tout"


:sm19: :sm19: J'ADORE quand je peux remettre des "pète-cul" dans le genre à leur place :!: :twisted: :twisted:

C'est peut-être pas bien de dire ça, mais, phil, :sm28: :sm28: bien joué.
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Fév 2007, 11:17

:oops: :oops:
j'viens peut-être d'avoir 2 discours qui peuvent parraitre contradictoires.

:roll: explication.

Je suis contre le fait que certains idiots abusent de leur machine "pour en mettre plein la vue" mais je suis contre aussi le "tout interdit" et les grandes gueules sans cervelle qui n'y connaissent rien à rien (sauf à leur nombril.. et encore :roll: ).

..... Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit.....

ça parle à certains ou pas ça :wink: :?:

Et pour reprendre une autre phrase qui sonne bien "la liberté de chacun s'arrête ou commence celle de l'autre" :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ghislain11 » 27 Fév 2007, 22:43

:!: salut, il est de toute façon réspectueux de passer au ralenti quand on croise des promeneurs (souvent acompagnés d'enfant ou d'animaux ), c'est la moindre des politesse et si une personne vous interpelle avec un nom d'oiseau rare, faut tout betement la remercier mais sans s'arreter ( effet rédibitoire guaranti). De plus, si les quads dévastent les chemins qui sont généralement a la charge de la commune, il n'y a rien de plus facile pour elle de prendre un arreté préfectoral pour interdire la circulation sur les chemins par ses engins là :!: :!: Alors faut rester cool et passer au ralenti a l'aproche des personnes et ne pas etre sauvage :twisted:
Bonne bourre depuis l'Aude
Avatar de l’utilisateur
ghislain11
Site Admin
Site Admin
 
Messages: 4013
Âge: 48
Inscription: 25 Fév 2007, 17:07
Localisation: CORBIERES (11 aude)
Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar Jeyrom » 27 Fév 2007, 22:49

Salut

max57, les quadeurs en question tu les connaissais, tu randonnais avec eux ?

Si oui, tu devrais leur faire la morale !!


quadeusement

Jeyrom
Avatar de l’utilisateur
Jeyrom
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 4
Inscription: 18 Avr 2006, 11:18

Publicité

savoir vivre

Messagepar CLAUDEC » 28 Fév 2007, 08:26

un jour je me baladais sur un petit chemin et je rencontre un couple de petits vieux(pas péjoratifs)qui sepromenaient,je ralentis(déja que j allais pas vite)je m arrete et commence à bavarder.Tres gentils toutefois le mari me demande si je n abime pas les chemins avec le quad,je lui répond tres courtoisement ceux qui abiment les chemins monsieurs ce sont les tracteurs et les 4x4,car ils pesent environ 2 tonnes alors que le quad fait lui simplement 200 kgs et a des pneux basse pression donc meme l herbe ne s écrase pas.Réponse excusez moi mais je croyais il s en dit tellement!!!!au revoir messieurs dames et bonne promenade.Voila le type de réflexion que l on vous fait des idées arrétées et completement fausses.Maintenant il est vrai que quand des quads s enlisent dans la boue ou y passent 50 fois cela n arrange pas le chemin non plus
CLAUDEC
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Fév 2007, 09:41

:shock: :shock: :shock:

Sans entrer dans ses détails techniques, on peut dire sans trop se tromper que la pression au sol d'un engin correspond à la pression de..... ses pneumatiques :shock: :!: 8)

Faites un rapide cacul: votre poids sur la surface d'un pied (vous marchez :?: donc régulièrement votre poids ne porte plus que sur un pied CQFD :lol: )

Sachant que ce qui est en partie dommageable pour un sentier et la flore s'y trouvant est la pression exercée dessus, qui est le plus "méchant" :twisted: avec la nature :?: :lol:

Bon je parle pas des mottes de terre arrachées par les fous de la gachette lors d'accélération et de glissade :? :( là le randonneur pédestre est au dessus de tout soupçon. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 28 Fév 2007, 14:00

nico_62 a écrit:Sachant que ce qui est en partie dommageable pour un sentier et la flore s'y trouvant est la pression exercée dessus, qui est le plus "méchant" :twisted: avec la nature :?: :lol:


Heu .... au bémol près qu'un sentier, on a rien à faire dessus avec nos quads ! :?

Mais si c'est simplement un lapsus et que tu voulais parler de chemin, à proprement parler, y a pas grand chose qui y pousse, et la sélection naturelle s'est occupée depuis longtemps des animaux qui viendraient à vouloir faire leur nid ou leur terrier en plein sur un passage ! :lol:
olivier
 

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Fév 2007, 14:04

Si quend peut expliquer l'etat de certain chemins aprés le passage de 20 vtt ......S'il te plait thierry ....réponds car je voudrais pas me faire passer pour un fabulateur sans cesse qui a tout vu tout fait :lol: :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Fév 2007, 14:54

olivier a écrit:
nico_62 a écrit:Sachant que ce qui est en partie dommageable pour un sentier et la flore s'y trouvant est la pression exercée dessus, qui est le plus "méchant" :twisted: avec la nature :?: :lol:


Heu .... au bémol près qu'un sentier, on a rien à faire dessus avec nos quads ! :?

Mais si c'est simplement un lapsus et que tu voulais parler de chemin, à proprement parler, y a pas grand chose qui y pousse, et la sélection naturelle s'est occupée depuis longtemps des animaux qui viendraient à vouloir faire leur nid ou leur terrier en plein sur un passage ! :lol:


Effectivement, c'est un lapsus :oops:

Sinon, c'est juste une "pitite" réflexi on qu'on peut balancer au nez des "empêcheurs de quader en rond" :twisted: qui nous accusent de tous les maux.

Perso, pas loin de chez moi, à Liévin ,le metting Gaz de France du Pas de calais (Vous connaisez :?: :lol:) vient "ballader" ses courreurs de fond mais aussi lors d'autres épreuves de cyclo-cross sur le parc de Riaumont (Vous connaissez :!: :shock: :shock: :shock: .. Bin vi, ça passe de temps à temps sur France 3 :? :( ).
Je ne vous dis pas la "gueule" de l'herbe et de la pelouse du terrain de rugby lorsqu'ils sont partis. 8)
Tiens, en parlant de rugby, et là je sais de quoi je parle: j'en ai fait :!: Elle n'est pas mal non plus après une mélée.
:idea: Au fait? Vous savez comment on surnomme un deuxième ligne chez les rugbymen :?: ....... :arrow: ....... un TRACTEUR :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca veut tout dire non :?:

Donc, avant d'incriminer les p'tits nouveaux (si si... on est des p'tits nouveaux aux yeux du commun des mortels) regardons déjà ce qu'il y a... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Publicité
cron

Google+