• Publicité

Kit vario ou galets allégés

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Kit vario ou galets allégés

Messagepar quadbleu » 18 Fév 2007, 17:03

Bonjour,
J'ai actuellement des galets de 9grs sur mon vario d'origine,
je me pose la question si un kit vario m'apporterait un+.
Si quelqu'un a déja fait la comparaison ????
Merci
quadbleu

Publicité

Messagepar yeti » 19 Fév 2007, 07:56

dans mon petit groupe il y a les deux types de montage et c'est kif kif en accélération , reprise et vitesse max ..... :wink:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 19 Fév 2007, 20:27

perso je prefere le kit car le vario est diferent .
un en tole enboutie , l autre en allu moulé et ventilé.

temps que tu n a pas enlevé de galet , je pense que c'est kif kif

par contre si tu met le kit enleve les deux grilles qui enpeche pas mal le refroidissement .
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 20 Fév 2007, 17:22

salut le kit vario complet c 150 euros
là sur mon ancien quad
c un ressort de plateau à 10 euros
et 6 galets de 12 grs au vario d'origine
il a une bonne pèche et en pointe
il perd rien 80 km/h
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 20 Fév 2007, 18:59

attention il y a 3 reglage possible !
car deux calle d epaisseur pour le realiser .

sur le mien avantage doné au couple donc je ne prend que 75 !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI