• Publicité

protege main

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

protege main

Messagepar tof13 » 18 Fév 2007, 19:59

bonjour je suis a la recherche de protege main d'origine de outlander 400
(neuf ou occas) si quelqu'un connait une adresse ou qui en vend
merci d'avance pour vos reponses
Y A RIEN LA ! !! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tof13
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 18 Fév 2007, 20:18

Difficile à trouver d'occase, ça, sauf sur une machine full destroy chez un concessionnaire ...

Chez JPS (www.jpsconstruction.com -ou .fr, je sais plus, désolé Jérémie :oops: - ) on propose du Power Mad, je crois
olivier

Publicité

Messagepar JPS BOMBARDIER » 18 Fév 2007, 23:41

Salut,
si c'est un 2004 comme sur ton avatar ils sont gris, si 2005/06/07 -> noir....

Je regarde dans le stock demain

:wink:
Concessionnaire JPS CAN-AM QUAD SSV JET et SPYDER
Boutique JPS : Pièces d'origine, accessoires, vêtements, promo etc....

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tof13 » 20 Fév 2007, 19:01

cest sympa merci j'attend ta reponse :P

ps/ noir ou gris pas d'importance pour moi :D
tof13
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar tof13 » 21 Fév 2007, 20:49

pas de nouvelle bonne nouvelles ont dit :?
tof13
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier