• Publicité

plus d'allumage

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

plus d'allumage

Messagepar lp » 21 Fév 2007, 11:19

Bonjour
Apres 5 minute de marche , mon quad KXR 250 a calé, le moteur tourne avec le démarreur mais il n’y a plus d’allumage.
Quelqu’un peut me dire si il y a déjà eu se problème et la pane vient de quel accessoire

merci
lp

Publicité

Messagepar Terry Wood » 21 Fév 2007, 12:39

Dans l'ordre, verifier:

:arrow: bougie
:arrow: antiparasite
:arrow: :shock: bobine

Tu n'as pas de coupe circuit sur ton Quad :?:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lp » 21 Fév 2007, 14:48

bougie ok
antiparasite ok

par contre bobine ???????????????

je connait quelqu'un qui posede 1 kxr, je vais monter sa bobine pour voire ou si quelqu'un peut me dire comment controle la bobine

merci
lp

Publicité

Messagepar franquad » 21 Fév 2007, 22:28

plutot que de demonter ta bobine regarde si tu a une ettincelle
franquad

Publicité

Messagepar Terry Wood » 22 Fév 2007, 15:13

lp a écrit:bougie ok
antiparasite ok

par contre bobine ???????????????

je connait quelqu'un qui posede 1 kxr, je vais monter sa bobine pour voire ou si quelqu'un peut me dire comment controle la bobine

merci

Je voulais dire verifier l'etincelle à la bougie ou etincelle sans l'antiparasite, simplement en raprochant le fil haute tension à une masse (la culasse par exemple).... :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lp » 22 Fév 2007, 15:39

J’ ai déjas contrôler comme tu l’explique mais il n’y a pas d’étincelle

Le moteur tourne tres bien la batterie est ok mais pas d’étincelle au bou du fil haute tention en le raprochant de la masse
lp

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO