• Publicité

lubrifiant roue libre vario out 400

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

lubrifiant roue libre vario out 400

Messagepar denisblondel » 25 Fév 2007, 14:38

j'ai lu avec attention la procedure a suivre pour la lubrification de l'embrayage roue libre du out 400 mais quel lubrifiant loctite faut il utiliser exactement :?: quelle reference :?: (8007,8013...etc).Impossible de telecharger cd1 et 2 :oops: help me :idea: derniere chose:comment trouver le manuel de reparation du out :?: merci pour vos reponses
denisblondel
 

Publicité

Messagepar olivier » 26 Fév 2007, 14:11

Loctite n'est qu'une marque, tu peux utiliser le lubrifiant de la marque qui te plaira ! :wink:
Il faut qu'il soit prévu pour un usage de ce type, donc "hautes performances" plutôt. Un truc : mieux vaut en mettre peu, plus souvent, qu'un gros paquet tous les 3.000 km ! 8)

Le Cd n'est sans doute plus téléchargeable, mais à mon avis, il est maintenant "out of date" sérieusement, et ne te serai plus d'aucune utilité (sauf à ce que tu possède un modèle 2003 ?).

Pour ce qui est du manuel, tu peux le trouver chez tous les bons concessionnaires ! :lol: J'ai plus le tarif en tête, mais c'est quelque chose aux alentours de 50-60 € (et pas 99 € comme chez un certain sudiste :evil: )
olivier
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

  • Publicité

Google+