• Publicité

protege radiateur

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar ninou13 » 21 Fév 2007, 23:35

ca m interesse aussi !

j ai encore plier le bouclier avant !

si tu a fait un plan de la piece cela minteresse car j y pense de plus en plus a faire quelque chose pour protegé le devant.
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar nico_62 » 22 Fév 2007, 07:52

ninou13 a écrit:ca m interesse aussi !

j ai encore plier le bouclier avant !

si tu a fait un plan de la piece cela minteresse car j y pense de plus en plus a faire quelque chose pour protegé le devant.

j'attends d'avoir les cotes. Le prem's qui donne les infos nécessaires me permettra de m'y "coller" au plus tôt.

Je pourrais partir de rien et "adapter" ensuite, mais, en général, ça ne donne rien de bon.

8) En tout cas, je note: "du costaud, du solide...."

Nickel, c'est mon rayon :wink: :lol:

:idea: :idea: :idea: Et si le protège radiateur fait aussi office de pare-choc :?: Un peu dans le style du pare-choc renforcé que j'avails imaginé pour mon Partner :roll: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CHEYENE » 26 Fév 2007, 16:25

Salut noco 62

Tout d'abord merci pour avoir répondu a ma demande, mais en fait ce WE j'ai bien nettoyé mon radia et ho surprise ce que je n'avais jamais vu avant et que je pensais etre les aillettes du radia et ben comment dire il y a un protege radia pas super costaud mais je pense suffisament pour éviter qu'une branche ne percute le radia.
Donc encore merci pour ta réponse et a bientot.
@++
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar maverick » 26 Fév 2007, 17:26

Je pense que le radiateur est suffisamment protégé par les protections d'origine :wink:
Le fait de vouloir mieux le protéger ne va pas nuire au refroidissement qui est déjà faible :?:
Celui qui pose des questions paraît bête, celui qui n´en pose jamais l´est toujours

Image
maverick
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 27 Fév 2007, 08:22

tout dépend de comment on protège.
Une plaque pleine n'est effectivement pas la meilleure des solution dans ce cas :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar CHEYENE » 27 Fév 2007, 10:31

Salut nico62,

je te fais passer les tofs, si tu as la solution pour surprotéger le radia, par contre j'ai oublié les cotes en province.

Merci par avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 27 Fév 2007, 12:32

8) 8) 8)

hmmmmm?!!!
Bin j'vois bien un quelque chose de faisable :wink:

En fait, il faudrait retirer une petite partie des plastiques existant et le point d'attache devant, sous le radiateur.

Il y a à partir de là plusieurs beaux boulons :sm12: (NAN :!: Ce sont des Vis M'sieur :!: ) qui permettrait de fixer une structure en tubes et plaques qui ferait office de point d'ancrage ET de protection du radiateur

En plus ce serait suffisemment éloigner du dit radiateur pour laisser circuler librement l'air pour le refroidissement. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Fév 2007, 15:28

je verais bien une tole en inox métal déployé ,se faire boulonner entre les deux cache plastique (la ou il y les deux beau boulon de 13mm )qui descendrait jusqu'au deux boulon de 10mm accompagné de deux entretoises pour récupérer l'ecart des formes de moulage ....
deux petites pattes pourraient etre soudées proprement a demi distance des deux fixation pour etre riveté sur le plastique (a gauche et droite) .
Image
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family