• Publicité

TGB 250 Problème de variateur

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

TGB 250 Problème de variateur

Messagepar Doudou53 » 12 Fév 2007, 18:10

Bonjour à tous,
En rando ce dimanche avec un ami en TGB 250 (machine neuve 300 kms), nous arrivons à une petite montée un peu grasse : accélération, le moteur ronfle, les roues ne bougent plus et ca sent fort le brulé. Apparemment le variateur a quelques soucis..
Quelqu'un aurait il déjà rencontré le problème ? est ce qu'il existe un réglage ? retour chez le concessionnaire ?
Merci d'avance.
Doudou53

Publicité

pb de vario sur tgb 250

Messagepar cursor13 » 16 Fév 2007, 10:30

salut collegue quadeur j ai un ami qui a un tgb 250 l e qui a 260km qui vient d avoir le meme soucis k toi peut etre un pb de tarage de ressort du vario pb pas connu chez sima mais no soucis pour la garantie :(
cursor13
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chrisdig51 » 27 Fév 2007, 16:59

slt en effet j'ai eu le meme probleme moi aussi j'ai mis le kit vario qui etait fourni avec et ca marche mieu

mais j'ai le probleme si je m arrete dans un cote et que je veut repartir

@++
chrisdig51

Publicité

Messagepar riccou » 17 Mar 2007, 04:47

appermment ca vient du filtre a air demande a ton cons ou nettoi le et apres test le quad et dis nous si c'est ca.
riccou

Publicité

Messagepar chrisdig51 » 22 Mar 2007, 17:34

En effet le probleme vient du filtre a air et il faus aussi faire monter l'aiguille de ton carbu d'un cran

(va chez ton cons c'est garantit)

@++
chrisdig51

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB