• Publicité

election presidentielle

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar bleu84 » 28 Fév 2007, 23:05

randoquad a écrit:
nico_62 a écrit:...

Vous saviez que le kilo de pâtes, la bouteille d'eau minérale et d'autres produits de la consommation courante - ne parlons même pas du prix du carburant :shock: - ne faisaient pas parti des produits pris en compte pour le calcul du budget moyen des dépenses du ménage français :?: :shock:

En revanche, le prix de la balle de golf fait parti de l'indice :!: :shock:

:lol: :lol: Rien de tel qu'une 'tite balle de golf entre 2 tartines, le matin pour être en forme. :lol: :lol:

Je vous laisse méditer là-dessus :? 8)


Il y avait la planche a voile... et le PC dans l'indice... (je sais pas si la planche y est encore), deux trucs qui baissent régulièrement...


De plus lorsqu'un produit subit une variation (à la hausse bien sûr) trop importante, il est remplacé par un autre produit ayant un prix plus stable.

Pour en revenir aux élections, il est possible en tout cas de s'y rendre avec nos quads, histoire de marquer notre présence devant les élus locaux.
Avatar de l’utilisateur
bleu84
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 16
Inscription: 25 Fév 2007, 22:16
Localisation: Entre un ordi et un quad - prés d'AVIGNON

Publicité

Messagepar funquad » 04 Mar 2007, 07:23

Je ne suis pas trop friand de politique, mais je trouve ...


la campagne actuelle, vous ne trouvez pas que cela vire un peu (beaucoup) démago ...


... en plus, ils ne s'en cachent pas ...


En clair, c'est "dites-moi ce que vous souhaitez, si je suis élu, je le ferais" ...


ca manque clairement de vision à long terme, moi, ça me laissent perplexe, des gens qui convoitent la plus haute responsabilité et qui n'ont même pas idée de ce qu'ils vont faire, en être réduit à faire des "débats participatifs" pour établir un programme, c'est triste ...


Pour moi, la démocratie, ce n'est pas écouter tous les clampins invités sur les TV, qui n'ont forcément qu'une vision partielle des choses, mais plutôt s'entourer de gens compétents dans les domaines clés et proposer un programme clair aux Français, qui l'approuvent ou non, point.

Dsl pour les français, au demeurant sympathiques, qui sont intervenus sur les différentes chaines de TV, d'ailleurs, je me range dans la catégorie des clampins, dans la plupart des domaines.

Perso, je suis très las de toutes ces promesses, la fiancée est un peu trop belle :lol:
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité

Google+