• Publicité

Reglage phare sur 300 sp

  • Publicité

Reglage phare sur 300 sp

Messagepar HYQUAD » 25 Fév 2007, 20:32

Salut a tous. Voila je vient de revendre mon hytrack 300 4X4 pour un 300 sp serie limité neuf... Pour le moment rodage mais que du bonheur qd meme! C 'est vraiment un super engin!
Bon sinon voila mon probleme, en roulant la nuit je me suis apperçu qu' en plein phare j 'eclairai la cime des arbres et pas du tout la route. J ai chercher un reglage mais je n ai rien vu a l horizon...
Si quelqu un peut m aider...
Merci d avance
HYQUAD
 

Publicité

Messagepar PATRICE48 » 28 Fév 2007, 16:11

salut tu as pas de réglage possible des phares. j'ai un adly 300 rs meme quad sauf les carenages.

:wink:
PATRICE48
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 28 Fév 2007, 17:01

PATRICE48 a écrit:salut tu as pas de réglage possible des phares. j'ai un adly 300 rs meme quad sauf les carenages.

:wink:


:? T'es bon pour acheter un jeu de phares additionnels pour éclairer la route on dirait bien :? :(
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Phare

Messagepar HYQUAD » 04 Mar 2007, 18:40

Bon ben merci quand meme mais finalement j ai la reponse a ma question. Pour ceux qui ca interresse il faut supprimer la patte de maintien en acier sous l avant du phare et installer une cale d 1,5 cm entre la coque et le phare. Tout simple!
HYQUAD
 

Publicité

Messagepar fabienlem » 04 Mar 2007, 20:11

slt tu as quoi nivo moteur ur ton axr? pot filtre? gicleur?
fabienlem
 

Publicité

Messagepar HYQUAD » 11 Mar 2007, 18:37

Salut fabienlm.
Pour le moment je vient de finir le rodage, j ai fait la revision des 500 et je trouve qu il tourne tres bien sans modif.... Bon j ai quand meme enlever le coude de sortie du silencieux, boucher l antipolution, mis un filtre a air green et changer l antiparasite pour du NGK en 5 kilo ohm.
Par contre avec le filtre a air green j avais des fois un leger trou a l acceleration, donc j ai rajouter la protection du filtre a air d origine ( la mousse grise) par dessus le green et depuis impeccable.
Pour le moment je vais le laisser stock, je prevois juste de changer le collecteur par un CRD. Je prefere jouer la carte de la fiabilité et de la petite consomation. Et de toute façon j ai decidé que le jour ou je m ennuie a son guidon, je passe sur un 400 LTZ !
Voilou!
Quadeusement
HYQUAD
 

Publicité

Messagepar gilles1732 » 19 Avr 2007, 09:44

Pour le phare, il faut aussi, en plus, agir sur la vis coté gauche du phare qui agit sur l'orientation du miroir.
Les 2 combinés, c'est pas mal.
A+
Gilles
Avatar de l’utilisateur
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mai 2006, 16:24
Localisation: (37) INDRE ET LOIRE

Publicité

phare

Messagepar HYQUAD » 29 Avr 2007, 17:19

Merci!
HYQUAD
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers AXR, AXroad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron

Google+