• Publicité

AVENTURE en GUYANE ...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

AVENTURE en GUYANE ...

Messagepar BOBY » 05 Mar 2007, 18:30

Cherche contacts avec personnes habitant la Guyane (ou connaissant très bien cette région ... 8)

D'avance Merci :wink:

BOBY
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar predator » 08 Mar 2007, 09:17

je pars 15 jours en guyanne dimanche 11 mars et j'ai une 40 aine de contact la bas ...
je te tiens au courant :wink:
Image
predator
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS