Nouveau sur ce forum, je cherche désespérement des réponses à mes nombreuses questions.
Après un 660 c'est maintenant avec un Grizzly 700 que j'ai le bonheur de rouler. Cependant tout n'est pas rose et en trois mois et 2000km à peine j'ai déjà plié deux jantes av et bien voilé une arrière.
Vous connaissez le prix exhorbitant de ces petits morceaux d'aluminium embouti... donc je suis à recherche de jantes de remplacement.
Je précise que pour avoir plus de stabilité, j'ai déjà elargi les voies (30mm AV et 45 AR).
Il me faut donc des jantes super maousse costaud pour résister à ma conduite qq fois sauvage et ce, avec un déport qui me permettra d'élargir le quad de la même manière que mes élargisseurs avec mes pneus d'origine (je monterai sans doute des Bear Claw ou des Bounty Hunter...en 25 sans doute ... j'hésite pour le 26).
Donc je prends quoi 5+2 AR AV ??? je ne connais pas le déport d'orgine mais celà me semble bcp 5" de déport ???
Pour les jantes, il me faut un bord extrêment solide, pas de bord roulé sous les aisselles qui plie quand on le regarde...
Bref j'ai plein de questions à la con dans le genre et j'avoue avoir du mal à obtenir les renseignements auprès des "professionnels du métier".
Je vous remercie par avance pour vos réponses et souhaite en passant longue vie à notre passion commune, source d'un immense panard