• Publicité

coil spring qui frotte sur shock avant, usure, grincement

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

coil spring qui frotte sur shock avant, usure, grincement

Messagepar zip57 » 08 Mar 2007, 20:19

Salut tout le monde je viens de m acheter un out 800 max xt 2006 il a un probleme avec les ressorts avant il frotte sur les amortisseurs et ces apres usé les amortisseurs j ai montrer sa a mon dealer et il ma donner raison il a pris des photo du mien de celui qui a dans le show room et un autre il a envoyer les photo chez BOMBARDIER et il ont dit que c'était de l usure normal.
Alors mon dealer ma demander de faire un plainte a bombardier et se que j ai fait. Je vous demande proprietaire de out 800 de regarder se probleme sur les amortisseur avant les nouveaux model de ressort avant et de faire une plainte chez BOMBARDIER. je suis tres satisfait de mon vtt a part se probleme. Alors Mesieur verifier sa , et donner moi des nouvelles. Merci
p/s
Quand les ressort frotte sur les amortisseur sa fait un grinsement comme un vieux Bazou et ces desagreable.

j avais fait se message le 06/06/07 et je vous demande encore de faire une plainte a bpr pour vos coil spring qui frotte sur vos shock avant et que ce n est pas normal et je vous demande de me faire parvenir vos commentaire et vos adresse email et je vais tout remasser vos message et je vais faire part a bpr de ce que vous m avez dit et je vais leur souligner que si sa ne bouge pas de leur part . Que si on va en faire part a l émission J.E a tva si sa les insteresse qu on en parle de leur produit et leur erreur de conseption au niveau de leur ressort avant du outlander max xt 2006 si il vont etre content de voir sa a la télévision sa fait une belle publicité. Merci

plus il va avoir de plainte et plus que sa va bouger .

je demeure au Quebec canada je suis tres satisfait de se vtt a part le probleme de ressort qui frotte sur le shock et se n est pas normal
zip57
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar fpascal13 » 09 Mar 2007, 10:19

On est entrein de faire la meme chose :wink:
fpascal13

Publicité

Messagepar max57 » 09 Mar 2007, 12:24

effectivement, le ressort avant frotte sur la partie metallique....et elle rouille.. mais pas de grincement........... et sa sur le 650, je le signalerai a la prochaine revision.
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar esprit45 » 09 Mar 2007, 22:10

salut
650max xt de 2 mois c'est pareil,
je pensai que c'etait normal,j'y mets de la graisse en bombe.
prochaine révision j'en parlerai aussi.
a suivre
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

voici la photo

Messagepar zip57 » 04 Avr 2007, 19:50

voici une photo de mes ressort qui frotte sur les amrotisseur
Fichiers joints
amortisseur 800 c 001 modifier.jpg
amortisseur 800 c 001 modifier.jpg (189.46 Kio) Vu 1038 fois
zip57
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

pareil

Messagepar toto39220 » 09 Mai 2007, 14:54

outl max xt 650 premier sortie et les resorts avant frotte. :evil: prochaine revison cons sera avis.
270 carvos
450 irs.
outl 650 max xt 07 a vendre avec lame et pneu route VENDU
800 rzr
toto39220
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Mai 2007, 15:27

Idem sur les IRS du kingquad :(
Thierry

Publicité

ressort

Messagepar zip57 » 09 Mai 2007, 21:52

Salut toto faite des plainte ,,je vien de recevoir un appel aujourd hui face a ma plainte .il y a un an de sa .
la j ai trouver l adresse internet de boijoli le president de brp de mon coin a valcourt au Quebec j ai fait un autre plainte a cette dame hier et la j ai un appelle d une dame qui s appelle marie josée et elle ma dit qu elle verifier cela et elle va me r appelller face a cela
je vous redonne des nouvelles quand je vais en avoir
merci

Salut
Elle me demande tantot si c etais juste pour l estétique je lui est dit NON on a des machine neuve et ses pas normal que sa frotte et sa grinsse comme sa sur les amortisseurs sa fait 30 ans que je conduit des moto et il en a pas que sa frotte alors on attend les nouvelle

prend des photo de cela et faite des plainte chez BRP et ton cons aussi ses tres important plus de plainte et peut etre regler le probleme
zip57
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar toto39220 » 13 Mai 2007, 19:52

ok je fait ca des que possible mercipour l info :D :lol:
270 carvos
450 irs.
outl 650 max xt 07 a vendre avec lame et pneu route VENDU
800 rzr
toto39220
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Quadja » 02 Juil 2007, 20:45

Salut, pocesseur d'un OUT 800 max XT à 1700 km, le quad grince comme au premier jour. Lors de la première révision j'en avais parlé à mon cons. mais il trouvait que j'étais un peu trop exigeant ! Je me prépare à refaire une nouvelle révision chez un autre cons. je lui en parlerai et vous tiendrai informé de ses remarques....
Quadja

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Juil 2007, 20:51

tournez vos ressorts :wink: le frottement disparaitra :wink:
phil59

Publicité

Messagepar atenza13 » 04 Juil 2007, 09:22

A tous les outlander, vous parlez du frottment des amortisseurs, et pur le bruit des freins avant après un passage dans l'eau ?
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier