• Publicité

Merci A tous

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar BOBY » 08 Mar 2007, 16:21

Draken QDS a écrit:Exat Phil, j'avait un Bruin bleu à Valloire en 2005.
Effectivement je crois qu'on c'est vu au resto avec le Fred et aussi des gars de Quadeurs En Provence.... :lol:

Le même que celui-là :?: :twisted:

Image
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Draken QDS » 09 Mar 2007, 07:45

Ben oui BoBy c'est bien le mien celui la..... :D
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: Merci A tous

Messagepar BrunoMXU500 » 27 Aoû 2008, 11:32

Bonjour

Au fait tua s vu ... tes fameux forgerons américains font construire leur quad chez les taiwanais ...

Le petit dernier (366) est fait sur les chaines du MXU400 de chez KYMCO ... a TAIWAN :smile13:

enguerand a écrit:Bounjour a vous tous , voila je tenais a remercier Hervé votre rédacteur en chef (Master chief....)pour la gentillesse et les réponses qu'il m'a apporté. :P
Je me suis permis de l'appeler a 18h30 un soir' etant totalement novice dans le monde du Quad (je viens de l'enduro.... :wink: ) je lui est demandé conseil sur un achat. j'avais le choix entre un Arctic-cat 500 Auto, un Kymko MUX 500, un Polaris Sportmen 500 chassis long et un 425 TGB avec ses belle jantes Alu.....
Sur ses conseil j'ai tout essayé est mon choix c'est porté sur ........(Roulement de tambours;;;;;;) un gros chat vert de 300Kg! :shock:
Surpris?....... ben oui le TGB c'est BO mais les tawainais je m'en mefi;;;
le Polaris trop cher, le kymko bof..... et l'Arctic-cat neuf 2ans de garantie constructeur model 2005 a 8500€ net :wink: je me suis dit pas mal.
une garde au sol alucinante, plus de peche que les autre ,fabriqué par les forgeron des USA c'est rustique mais cela inspire confiance.
Voila maintenant je posterai dans la section des Gros chat de l'arctic.
Merci encore
Ps je me situe au pied de la valée du queyras ;je vous ferais parvenir des photos;
@+ Daniel
BrunoMXU500
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS