• Publicité

Ca y est !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Ca y est !

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 11 Mar 2007, 13:21

ca y est j'ai enfin commandé un 4x2 scambler ! ! ! ! Mon père aussi !!!! On les recupère samedi prochain !
Je l'ai équipé d'un porte bagage arrière et celui de mon père d'un porte bagage avant + protèges mains acerbis sur les 2 !!!!
Verdict dans une semaine (ca va être long surtout pour ma femme qui va être soulée, la pauvre depuis le temps que je lui en parle ! mais aussi ma pauvre mère ! )
Inscription pour la rando à Valloire réservé pour le samedi!!!
merci a tous!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Scrambler

Messagepar HYQUAD » 11 Mar 2007, 18:41

Oublie pas de l arrosé...
HYQUAD

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family