• Publicité

huile boite pont sur sportsman 500 ho

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

huile boite pont sur sportsman 500 ho

Messagepar ninou13 » 13 Mar 2007, 21:49

je m etone du peut d huile la dedan !
je vient de faire la vidange et j ai mie 0.6 L a peut pres !

vue la taille de la boite je trouve que c'est peut !
est ce normal ?
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 14 Mar 2007, 11:48

je pense .... dans le mien je mets une dose de transcoot ....20cc je crois :wink: je sais pu :oops: mais c peu en tout cas :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Mar 2007, 12:51

:? :?
J'ai regardé la notice d'entretien (en anglais off course :wink: )

Ils indiquent de remplir avec 5 onces d'huile. Bon j'veux bien, mais ça fait 0.14 kg d'huile :lol: :lol: :lol: .. Tu peux convertire suivant la densité de l'huile.

Sinon, il est dit également de remplir le carter jusqu'à ras du bouchon de remplissage (page 2.11 du manuel - schéma 3)

Vu la forme du carter moulé et etant donné (techniquement :!: ) la simplicité de l'entrainement sur l'essieu avant (je rappelle qu'il n'y a pas de différentiel), cela laisse peu d'espace pour faire le plein. :roll: :roll: 0.6L ça parrait tout à fait correct. :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar ninou13 » 15 Mar 2007, 19:58

pour le pont avant c'est bien cela !
mais comme tu dit cela n est gere etonant vue la taille du pont avant .

ma question ete pour la boite donc deriere.
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 16 Mar 2007, 08:13

:arrow: :arrow: retour au manuel........ Page 2.12

Là, ça parle de 32 onces, soit approximativement 948ml (c'est écrit dessus.. c'est pas moi qui l'ai inventé :wink: :lol: )

comme toujours, d'après les schémas, il faut mettre la bête en bonne position
(si j'ai bien compris, il faut releer le nez du sportsman :roll: ) et si t'es pas sûr du volume, comme toujours, faire le plein jusqu'à niveau du bouchon de remplissage.. sur le côté.

Donc d'après ce que tu as écrit, soit il a dû rester un pitit qqch dans le carter, soit il manque 0.35 L :? J'espère pour toi que c'est le premier cas qui prévaut.
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family