• Publicité

Prowler Vidéo.

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Prowler Vidéo.

Messagepar Silver Bullet » 11 Mar 2007, 11:15

http://www.youtube.com/watch?v=YSGO-ZKO-OI
Avatar de l’utilisateur
Silver Bullet
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 23
Inscription: 02 Fév 2007, 17:35
Localisation: Arctic Cat France

Publicité

Re: Prowler Vidéo.

Messagepar ERIC80 » 11 Mar 2007, 12:55



comme ça, ça ira mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1079
Âge: 54
Inscription: 31 Juil 2005, 15:21
Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Mar 2007, 09:33

Trés sympa ce style de produit .......J'avoue en toute franchise que si demain j'envisageais le loisir a deux, je choisirais pas le quad deux places,mais un ssv 8)

la seule chose que je ne sens pas trop sur ces engins c'est leur faible motorisation .J'ai le sentiment que leur moteur doit etre trop solicité en rapport des capacités du chassis . :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Mar 2007, 13:16

phil59 a écrit:Trés sympa ce style de produit .......J'avoue en toute franchise que si demain j'envisageais le loisir a deux, je choisirais pas le quad deux places,mais un ssv 8)

la seule chose que je ne sens pas trop sur ces engins c'est leur faible motorisation .J'ai le sentiment que leur moteur doit etre trop solicité en rapport des capacités du chassis . :wink:


Aussi surprenant que cela puisse parraitre, bin.... :shock: pas tant que ça.

Je reviens au rhino que j'ai eu la chance de conduire un peu..

Bin mon 'tit papa (125kg) et moi (115kg) avons eu l'agréable surprise d'être emmené là où on voulait. Sur du roulant, la gamme longue n'a aucun souci et on prend de la vitesse plus vite qu'on ne le pense ( m.. faut déjà freiner, sinon on sort du circuit fermé d'essai :lol: ), et quand tu parts sur un chemin un peu plus défoncé, la gamme courte (mais quand je dis courte, c'est courte... 8) plus court que ça c'est le point mort :lol: ) les 4 roues motrices et le blocage de pont avant (en combinant les uns avec les autres, y'a toujours une config possible :wink: ..) te sortent de là sans avoir à faire "le singe" comme sur un quad scotché au fond d'un bourbier.

J'ai même entendu parlé de SSv tractant la remorque transportant les quads de démo ( :shock: un peu plus d'une tonne:!: :!: )lors de salons en pleine nature parce que la fourgonnette s'était enlisée (de l'eau, de la terre... la boue :lol: :lol: ) pour l'ammenée à son emplacement, puis, ensuite, dépannage de la dite fourgonnette. Bien sûr faut se la jouer gamme courte et AWD sinon, tu restes sur place.

:arrow: :arrow: Disons que ce n'est pas le même style de pilotage qu'un quad, c'est clair (déjà c'est un volant à la place du guidon 8) ) mais au moins le passager (Madame ?) profite tout autant que toi du paysage (son horizon, ce n'est pas ton casque ni ton dos ;) )la conduite sans casque, bien que déconseillée sur chemins cahotiques, est autorisée et tu peux emmener ton pique-nique et ta canne à pêche derrière pour le midi alors qu'en quad, c'est moins évident.
Ce n'est pas fait normalement non plus pour grimper aux arbres ou faire du trial
Mais quand on regarde les "petits nouveaux" (Ranger XP 700CC ou le futur Ranger RZR 800EFI :shock: pour ne citer qu'eux) si tu crainds un manque de chevaux, ceux-ci n'en manqueront pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Mar 2007, 13:19

phil59 a écrit:Trés sympa ce style de produit .......J'avoue en toute franchise que si demain j'envisageais le loisir a deux, je choisirais pas le quad deux places,mais un ssv 8)

la seule chose que je ne sens pas trop sur ces engins c'est leur faible motorisation .J'ai le sentiment que leur moteur doit etre trop solicité en rapport des capacités du chassis . :wink:


:idea: :idea: :idea: :idea:
A deux tu ne feras jamais ce que tu fais tout seul. Tu ne prendras pas les mêmes risques par crainte de blesser madame..
Ou alors :shock: .. voudrais-tu t'en débarasser :?: :?: :twisted: :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum SSV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

  • Publicité

Google+