• Publicité

C est fini !!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

C est fini !!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 15 Mar 2007, 13:12

Ca y est c est fini : il y aplus de 500 scrambler serie limitée!!!
Je suis meme plus sur d avoir les notres!!!
Mon concess ma dit qu il allait faire son possible pour nous les récupérer mais c est pas sur à 100% fais chier.
Félicitations pour les heureux propriétaires!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: C est fini !!

Messagepar randoquad » 15 Mar 2007, 19:46

SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:Ca y est c est fini : il y aplus de 500 scrambler serie limitée!!!
Mon concess ma dit qu il allait faire son possible pour nous les récupérer mais c est pas sur à 100% fais chier.

mais non... y'en a 400 de prévus bande de veinard... et la moitié sont déjà vendus, dans un mois sur que ca va être chaud :-) Je sors de chez Polaris France (hier).... sinon faut attendre 2008 :twisted:
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 16 Mar 2007, 13:25

bizarre mon cocess sortait aussi de chez polaris france quand il ma annoncé la nouvelle!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cyrille 29n » 16 Mar 2007, 16:48

ben il te raconte n'importe quoi :lol:

t'as cas lui dire que tu vas acheter une autre marque tu vas voir qu'il va pas etre longtemps a en trouver :lol: :lol:
cyrille 29n

Publicité

Messagepar BOBY » 16 Mar 2007, 17:52

SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:Ca y est c est fini : il y aplus de 500 scrambler serie limitée!!!

T'en veux combien :?:

10 , 20 ,30 ....demandes à BAILLY-LOISIRS :wink:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Mar 2007, 20:09

BOBY a écrit:

T'en veux combien :?:

10 , 20 ,30 ....demandes à BAILLY-LOISIRS :wink:

:shock: :shock: Je sais qu'il achéte par 10 /15 ....

Mais vas y .....dit qu'il les vend pas toi :lol: :lol: :lol: (humour)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Mar 2007, 08:24

A noter que si tu commande un vendredi après-midi, même si c'est pas en stock, tu l'as pour le jeudi suivant :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 17 Mar 2007, 09:46

Quend a écrit:A noter que si tu commande un vendredi après-midi, même si c'est pas en stock, tu l'as pour le jeudi suivant :shock:

:shock: :shock: tu l'auras eut quand meme :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

du nouveau !!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 20 Mar 2007, 21:59

Apparament mon concess va me les avoirs pour vendredi soir!!!
je vous met les ^photos des qu on les aura sur notre remorque de guerre qu on a acheter!!
a bientot
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family