• Publicité

kit phare scrambler

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

kit phare scrambler

Messagepar nonobowl » 19 Mar 2007, 04:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'un kit phare complet avec platine de fixation guidon pour un scrambler.

Mon cons me le propose à plus de 100 €.

En cherchant sur le net, je trouve une annonce d'un kit complet neuf pour 45 € !!!!!!

Qu'en pensez vous ??? une copie ou vraiment interressant ??

je vous met le lien de l'annonce:

http://www.quadoccaz.com/piece_quad_6545.html
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 19 Mar 2007, 08:48

interressant en plus il est d origine :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 19 Mar 2007, 08:59

ORIGINE ET PAS CHER, VAS Y :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar ghost1 » 19 Mar 2007, 14:45

salut ,pas de soucis j'ais pris les miens chez lui aucun probleme sur la livraison et ils sont neuf,a plus
Ghost1,
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Mar 2007, 17:15

Je connais un mec à la verticalité contrariée par là bas :shock: :oops: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 19 Mar 2007, 18:44

Je vais aller acheter tous le stock, c'est à coté de chez moi....... :lol: :lol:

je vais te contrarier une verticale moi :roll:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 02:26

Merci,

Je les appelle dès demain sur le produit.
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Mar 2007, 08:03

Terry Wood a écrit:Je vais aller acheter tous le stock, c'est à coté de chez moi....... :lol: :lol:

je vais te contrarier une verticale moi :roll:

Je parlai pas de toi, dans mon dico la verticalité contrariée c'est du nanisme :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 15:55

OK,

Transaction éffectuée au téléphone, par ailleur très gentil.

40 € + 8.50 € de port.

Je les reçois en fin de semaine. Cool !!!!!!

MERCI à tous

PS: facile le branchement ??? ou prévoir quelque chose pour la connectique ??

Nonobowl
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ghost1 » 20 Mar 2007, 16:08

salut tu dois avoir les fiches dans le faisceau des fiches trois voies
regarde bien tu devrais les avoir
a plus
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar jozuha » 28 Mar 2007, 20:32

nonobowl a écrit:OK,

Transaction éffectuée au téléphone, par ailleur très gentil.

40 € + 8.50 € de port.

Je les reçois en fin de semaine. Cool !!!!!!

MERCI à tous

PS: facile le branchement ??? ou prévoir quelque chose pour la connectique ??

Nonobowl

idem les phare haut c'est mieux :roll:
jozuha

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family