• Publicité

Amortiseur Bombardier 400 MAX XT

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Amortiseur Bombardier 400 MAX XT

Messagepar Huet » 01 Avr 2007, 19:50

Bonjour a tout le monde voila mon quad à 8000km et mes amortiseur fatigue a l'avant donc je me suis renseigner pour le prix chez mon consesionaire et il sont a 200€ l'amortiseur.

Est ce que vous savez ou je peut en trouver des moins cher sur le net?
ou meme des adpatable a comparer pour le prix.

A bientot Romain merci votre aide
Huet
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bayou700 » 01 Avr 2007, 20:33

Meme en outremer vous avez ce probleme :cry: ici c'est la meme chose ,mais en plus il gele l'hiver et la suspension n'arrete pas de cogner au fond :shock:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar funquad » 02 Avr 2007, 05:38

Mince, c'est la première fois qu'on me dit que j'habite en outremer :lol: :lol:

J'adore, salut les cousins :lol: :wink:
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bayou700 » 02 Avr 2007, 11:49

Ici BRP ,change a certains quadistes les amortisseurs avant pour les amortisseurs arriere et ca fonctionne tres bien ,la suspension est moins molle en avant et arrete de plonger du nez :wink:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar esprit45 » 02 Avr 2007, 14:54

salut
merci bon tuyau ça !
a+sur ton forum :lol:
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier