bonj je suis un petit nouveau dans le monde quad et j'ai programmé mon achat un sym 300 j'hésite encore avec le 600 pour fin mars en tout cas la lecture du poste me conforte dans mon future achat merci a vous !!!
slt a tous voila toujours le meme probleme et sa commence a ma gavé grave
je viens de changer encore mes roulements arrière et je viens de le soulever pour me rendre compte que le jeux est de retour
300kms avec un jeu tous neuf , des joint spis neufs double lèvre et rien a faire sa recommence
les roulements sont des SKF étanches, pas d'élargisseurs , alors je me demande si je n'aurais pas un probleme avec les fusées qui sont bien graissées et non grippées
la je ne sais plus quoi faire, presque cela fait le 3eme jeux que je passe et sa commence a me faire chi.. sérieusement
si quelqu'un aurait une solution ce probleme je lui en serait tres tres reconnaissant meme si pro a deja eut ce probleme je vous en remerci [-o< [-o< [-o< [-o<
et la pour le moment je n'ai pas fait de boue , n'y d'eau
merci puma pour ta réponse , nous avons contacter le sav sym et nous a dit qu'il y avait un probleme sur les fusées et tous le nouveaux 600 sortent depuis un bon moment avec les nouvelles fusées avec des autres roulements.
ceci prix en garantis j'attend les nouvelles fusées mais pas avant un bon mois
ça y est j'ai mon Sym, ça était long mais j'ai eu pas mal de problèmes(santé quad ) , après avoir passé 5 ans sur un scramb me voila sur un sym600, premier essai hier, pas mal bon moteur (un peu bruyant malgré un jolie pot, punaise ça fait drôle les sus-pattes indépendantes, par contre les pneus sont merdiques, sur le bitume , je verrais bien quoi prendre par la suite.
En tous cas il est quand même confortable( mes lombaires vont être contentes).
On verra dans le temps
Dernière édition par ERIC80 le 25 Fév 2010, 18:52, édité 2 fois.