claude3807 a écrit:nico971 a écrit:SALUT CLAUDE
sur tes photos qui sont tres bien je voulais savoir sur quoi est branché le fil rouge de la commande .je voi sur la photo qu il est branche sur un fil violet c est quoi?

merci
salut je viens de finir le montage du treuil sur mon 300S
le fil rouge de la commande se branche sur le + de la batterie pour les autres il suffit de lire le plan qui est bien expliquer ( environ 30 minutes de taf pour les branchements) heu d'ailleurs c'est quoi ce fil violet ???
par contre pour le montage du treuil proprement dit la platine ne sert à rien ou du moins ne peut pas etre montée ( trop large )
j'ai etait obliger de percer directement la plaque en dessous du bumper. puis percer pour fixer les guides.
en fait le temps de cogiter puis la mise en place cela ma pris environ 5 heures(avec les poses clopes lol)
la seule chose qui peu paraitre gênante c'est le cable qui passe a travers la lumiere on à l'impression qu'il frotte mais en fait une fois les rouleaux de guidage montés cela rehausse légérement le cable donc pas de soucis.
pour le montage final monter d'abord les rouleaux car si vous monter le treuil en 1er vous aller galérer pour attraper les vis de fixations des rouleaux
j'aissaierais de mettre des photos dès que je le pourrais.
pour ce qui est de direct import rien à dire commande du treuil le mercredi recu le samedi

155€ avec les frais de port
par contre même souci que notre amis il manque la poulie de renvoie mais cela n'est pas gênant.
autre chose faites gaffe si vous commander chez eux car le treui est vendu sous deux références ATTENTION à la premiere car le treuil et livrer sans commande au guidon sans poulie de renvoie de plus le bornier à l'air d'etre sur le treuil est non pas déporter, cela pourrais gener pour le montage.
REF pour la commande: LDEW-1360
si vous avez des questions n'hésiter pas