Maxime68 a écrit:Moi je dirais quand même que le MXU 300 est plus robuste que le Bruin 350 mais si tu veux aussi faire de la route
christophe m prend le MXU

Soyons clair, les yamaha, globalement, sont parmis les plus fiables des quads, et d'une finition supérieure aux kymco.
En usage TT intensif, les kymco viellissent moins bien que les yam, les amortos par exemple fatiguent vite, les plaquettes et roulements ont une durée de vie plutot courte. On peut dire sans risque de se tromper que les yam sont plus conçus et destinés au tout-terrain intensif que les Kymco.
De toute façons aujourd'hui les constructeurs japonais sont les champions de la fiabilité, ensuite on trouve les nords-américains (Polaris, can-am, arctic-cat) pas loin derrière, voir ex aequo selon les modèles, puis les taiwanais qui se rapprochent petit à petit des japonais sans avoir encore le même niveau, et les chinois en dernier, encore loin derrière.
Après tu peux trouver le 350 bruin en homo "non maga", donc pas bridé à 25 KM/H. Notons enfin que le bruin offre un confort très supérieur au MXU 300.