Ben comme quoi!!!!!!!!!!!!!
m'enfin j'ai remarqué que tu est passé en te débrouillant pour que le quad penche plus vers la droite, donc pour eviter que les aerations du variateur aspirent : la flotte!
superbe image quand même!
moi de toute maniére, il m'a fais quelques blagues electriques mais ne m'a jamais abandonné mon 265
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
tu as de la chance si tout d'origine !!! on est plusieurs a avoir des 2005 et 300 de 2006 et dans la même situation 2 chances sur 3 qu'on y reste en config origine
je n'ai rien fait de special au niveau du vario et il est quasiment impossible de le rendre etanche.Quant a ce qui est d'eviter quoi que ce soit ce n'est pas le cas c'est simplement qu'au fond de l'eau il y avait des grosses pierres et je laissais un peu aller mon quad ou il voulait.
ok super alors sur la video j'avais l'impressio que tu passé sur le bord coté gauche excuse moi! trés impressionant quoi qu'il en soit!
t'a pas callé une fois dehors?
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
non je suis reparti nickel mais un peu plus loin il y avait une bonne flaque j'ai voulu passer a fond et alors là il s'est mis a petarader!!!!le seul probleme que j'ai lorsque je passe dans des nappes d'eau plus longues c'est l'emmbrayage qui broute et patine alors là il ne faut pas relacher les gazs et foncer.
le seul probleme que j'ai eu depuis que je l'ai c'est la bobine qui a claqé en le mettant en route apres un bon lavage au karcher(bobine prise en garantie par mon concessionnaire)
Une bonne machine pour faire de la belle rando, et à juste prix.
Le mien, acheté en 2005 et pas de quoi m'en plaindre.
Et il aime bien l'eau surtout au mois de juillet.