Chemin
   Chemin   Pour moi un sentier est un petit chemin , mais
   Pour moi un sentier est un petit chemin , maislorsqu'il est suffisament large pour rouler...j'y vai ...

Alors, qu'elle est pour vous vous la différence

Pour moi, si çà passe ...en avant toute

Donc, si j'ai un PV sur un sentier (donc 1 trace) , j'y retourne
 Donc, si j'ai un PV sur un sentier (donc 1 trace) , j'y retourne Et je demande donc, l'annulation du PV (aidé par le
  Et je demande donc, l'annulation du PV (aidé par le 

phil59 a écrit:Si quend peut expliquer l'etat de certain chemins aprés le passage de 20 vtt ......S'il te plait thierry ....réponds car je voudrais pas me faire passer pour un fabulateur sans cesse qui a tout vu tout fait
 dingue, jamais vu ça
  dingue, jamais vu ça   
  salut l'ami, meme sur un chemin avec un quad non homologué et/ou sans casque tu prend une prune et c'est incontestable car les chemins sont du domaine public( c'est ta commune qui est chargé de l'entretien téhorique). Par contre, quand certains disent que les tracteurs font plus de dégats, il faut savoir que les agriculteurs ne se promènent pas avec pour le loisir et que pour aller au parcelles, faut bien passer quelque part et on ne veras jamais un tracteur ce faire un travers ou un burn juste pour le plaisir
 salut l'ami, meme sur un chemin avec un quad non homologué et/ou sans casque tu prend une prune et c'est incontestable car les chemins sont du domaine public( c'est ta commune qui est chargé de l'entretien téhorique). Par contre, quand certains disent que les tracteurs font plus de dégats, il faut savoir que les agriculteurs ne se promènent pas avec pour le loisir et que pour aller au parcelles, faut bien passer quelque part et on ne veras jamais un tracteur ce faire un travers ou un burn juste pour le plaisir  
   de plus les tracteurs sont souvent équipés de basse pression 400 ou 500Gr alors...
 de plus les tracteurs sont souvent équipés de basse pression 400 ou 500Gr alors... 

Désolé clodeck mais si je dit qu'un engin de deux tonnes ne fait pas d'ornières avec des basses pression, je sait de quoi je parle.Maintenant le gars qui fait des ornières avec son tracteur, c'est pas par plaisir, c'est pour son boulot et non pour ses loisirs, c'est juste la nuance suptile d'utilisation du chemin que je voulait souligné, ne te fache pas. Pour info je suis moi-meme agriquadeur et je suis entièrement d'accord qu'en utilisation normale (tranquille quoi) un quad ne déteriore absolument rien et c'est pour cela que j'en est acqui un!
 Désolé clodeck mais si je dit qu'un engin de deux tonnes ne fait pas d'ornières avec des basses pression, je sait de quoi je parle.Maintenant le gars qui fait des ornières avec son tracteur, c'est pas par plaisir, c'est pour son boulot et non pour ses loisirs, c'est juste la nuance suptile d'utilisation du chemin que je voulait souligné, ne te fache pas. Pour info je suis moi-meme agriquadeur et je suis entièrement d'accord qu'en utilisation normale (tranquille quoi) un quad ne déteriore absolument rien et c'est pour cela que j'en est acqui un! 

ghislain11 a écrit::oops: ..... je suis moi-meme agriquadeur et je suis entièrement d'accord qu'en utilisation normale (tranquille quoi) un quad ne déteriore absolument rien et c'est pour cela que j'en est acqui un!

ghislain11
 ghislain11  President
 President  ....... ghislain11
 ....... ghislain11  President
 President  ....... ghislain11
 ....... ghislain11  President
 President  .......
 .......   

même s'il existe des "culs terreux" qui ont vraiment la tête près du béret!!!...) c'est bien le citadin fraichement débarqué dans la campagne et qui croit tout savoir et qui emm.... son monde.
 même s'il existe des "culs terreux" qui ont vraiment la tête près du béret!!!...) c'est bien le citadin fraichement débarqué dans la campagne et qui croit tout savoir et qui emm.... son monde.

La dernière que j'avais entendu
  La dernière que j'avais entendu  Une parisienne qui avait acheté une maison en campagne.
  Une parisienne qui avait acheté une maison en campagne.
 Appeler la gendarmerie pour faire constater un "délit de tapage nocturne" envers son voisin fermier.
  Appeler la gendarmerie pour faire constater un "délit de tapage nocturne" envers son voisin fermier.

.. J'allais oublier
 .. J'allais oublier   C'était la pleine période des moisson
  C'était la pleine période des moisson  

waaa t'ai trop sympa nico
 waaa t'ai trop sympa nico   on a eu chez un voisin une histoire similaire avec un couple de prof retraités originaire de la région parisienne,
 on a eu chez un voisin une histoire similaire avec un couple de prof retraités originaire de la région parisienne,  ils on porté le pet a la gendarmerie pour que le gars trai ses vaches plus de bonheure le soir en été car depuis leur terrasse la pompe de la salle de traite faisait trop de bruit et ils trouvaient égualement que les vaches sentait fort avec un certain vent
 ils on porté le pet a la gendarmerie pour que le gars trai ses vaches plus de bonheure le soir en été car depuis leur terrasse la pompe de la salle de traite faisait trop de bruit et ils trouvaient égualement que les vaches sentait fort avec un certain vent  
   mais bon, on s'éloigne du sujet et j'en profitte pour passer le mot sur une journée d'action le 18mars a CARCASSONNE 11 plus d'info sur www.codever.fr  C justement a cause de l'intolérance contre les quadeurs
 mais bon, on s'éloigne du sujet et j'en profitte pour passer le mot sur une journée d'action le 18mars a CARCASSONNE 11 plus d'info sur www.codever.fr  C justement a cause de l'intolérance contre les quadeurs  
   A+
 A+

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités