• Publicité

casse dans le ht moteur outlander 400

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar max57 » 03 Avr 2007, 18:59

j ai l impression qu avec brp , sa se passe pas aussi bien que par le passé avec l ancien importateur.... a voir avec les premiers ennuis et le temps.

Sinon passe par ton assurance, expert etc ( service compris dans l assurance).... generalement sa debouche sur quelque chose. fais un courrier avec AR a brp et ecris dans la lettre, si pas de reponse sous 15 joursque tu passeras par ton assurance.
P..ain faut pas deconner; se sont quand meme des machines vendu a 12000 euros en neuf !!!!!!!!
out 800 max xt
Avatar de l’utilisateur
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 206
Inscription: 29 Oct 2006, 21:17

Publicité

Messagepar popo » 03 Avr 2007, 20:48

he oui j,ai deja vue que quand c,est sous garantie bombardier a du mal alors quand ca n,est plus sous garantie c,est pire apparament
si ca continue je retourne chez popo au moin eu il ne tique jamais pour la garantie :!: :!: :!:
popo
 

Publicité

Messagepar randoquad » 04 Avr 2007, 09:00

Je pense que ca vient surtout du concess... car pour notre expérience, aucun soucis sur des bombardier avec le concess local, pour des réparations sous garantie... je précise que c'etait des bricoles mais quand même je pense que tous les concess ne sont pas identiques, et qu'ils "respectent" leur clients ou non selont leur façon de travailler. Plus généralement, la garantie BRP semble bien fonctionner, c'est le premier cas comme ça qui nous vient au oreille, mais d'un autre coté la machine n'est plus sous garantie...

Reste que le quad semble déjà avoir été réparé avant la casse... C'est le concess qui te la vendu ???
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar yannick29 » 04 Avr 2007, 12:18

oui, c'est le concessionnaire qui me la vendu. Si cette piéces a déja été changé, elle n'a pas été changé sous garantie. Et c'est bien pour ca que je cherche a savoir si 02 2005, est vraiment la date de fabrication de la piéces qui a cassé!!
yannick29
 

Publicité

Messagepar olivier » 14 Avr 2007, 18:04

Salut,

2 choses importantes :

1) La clé de ton problème, c'est ton concessionnaire.

2) Tentative d'enfumage classique sur la notion de garantie : on tente chez ton concess (et chez BRP, qui ne va pas se battre pour un client dont apparament le concessionnaire se fout royalement) de te faire confondre la garantie contractuelle (celle d'un an en général), et la garantie légale concernant les vices cachés (et qui elle dure aussi longtemps que le produit existe).
Autrement dit, la panne dont tu as été victime n'est pas normale, et ce quel que soit le kilométrage de la machine : il s'agit d'un vice caché.
olivier
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

  • Publicité
cron

Google+