.je dis bien prevu
 .je dis bien prevu  , car je ne suis pas sur
 , car je ne suis pas sur 

)et je suis passé sur un kodiak 450 , et franchement ça n'a plus rien a voir
 )et je suis passé sur un kodiak 450 , et franchement ça n'a plus rien a voir  

quaderic27 a écrit::D

ce que je peut te conseiller c'est d'aller les essayer tous les deux , tu pourras mieux te faire un avis
mais si tu as les moyens essaie te prendre plus gros , genre 4 roues motrices , c'est un autre monde et tu tentera d'autre choses que tu n'ose pas faire avec le track
je roulais en track ( mais je l'ai gardé)et je suis passé sur un kodiak 450 , et franchement ça n'a plus rien a voir

noaoceane a écrit:salut a vous, je roules en trackrunner pour le moment et je desirerais changer soit pour pour un 250 ou pour le maxxer. que feriez vous a ma place et pourquoi?????????

normal je roule avec
 normal je roule avec   si tu aime le coté sportif y a pas photo c le maxxer une tres bonne reprise avec galé +echappement pro-gun .  je fais  220 km avec le plein environ il et tres maniable la garde au sol et faible et pas de garde boue
  si tu aime le coté sportif y a pas photo c le maxxer une tres bonne reprise avec galé +echappement pro-gun .  je fais  220 km avec le plein environ il et tres maniable la garde au sol et faible et pas de garde boue   essaye les deux et tu verra
  essaye les deux et tu verra   tiens moi au courant
 tiens moi au courant  slt
  sltUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités